Bonjour,Je souhaite louer ma maison. Je loue déjà un apparte...
Bonjour,Je souhaite louer ma maison. Je loue déjà un appartement dans la même maison. Et je ne trouve pas mon numéro d'enregi...
Le paiement du séjour de **, de 4 personnes du 7 au 9 juillet 2019, pour 151,35 euros n'a pas encore été effectué à ce jour 25 juin. Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre réponse rapide.
JL **
Bonjour @Jean-Louis0,
Oui car le paiement n'est fait qu'entre 24h et 48h après l'arrivée des voyageurs.
@Jean-Louis0 bonjour , moi je suis surtout surprise de votre question !!!!
vous etes a + de 70 réservations, vous connaissez donc le proces .
Je suis d'accord sauf que les voyageurs sont partis depuis plus de 15 jours !
La résa était du 7 au 9 JUIN et non juillet comme indiqué par erreur sur mon premier message. Avec toutes mes excuses.
Bonjour @Jean-Louis0
Contactez Airbnb au plus vite 😉 car ici vous n'êtes que sur un forum d'utilisateurs (hôtes et voyageurs)
Bonjour
@Jean-Louis0 Si cela vous est possible, il serait préférable de retirer les noms et prénoms de votre voyageuse qui, elle, n'y est pour rien et n'a peut-être pas envie de voir sa vie privée étalée sur un forum. (Par ailleurs, les données privées sont interdites sur le site).
D'accord mais comment faire ?
@Jean-Louis0: pour ce qui est de modifier le post initial, je pense que seule une admistratrice du forum peut le faiire ( @Kirstie ).
Pour contacter Airbnb : 01 84 88 40 00. ou par mail : https://www.airbnb.fr/help/contact_us/topic
Merci @Pascal231 !
@Jean-Louis0 j'ai retiré le nom du voyageur et le numéro de réservation pour vous parce que ce forum est public et les données personnelles sont interdites comme @Michaele0 a expliqué.
Ok merci
Ok merci.