Bonjour à tous,Etant tout nouveau en tant que hôte, je solli...
Dernière réponse
Bonjour à tous,Etant tout nouveau en tant que hôte, je sollicite vos expériences à tous pour de conseils sur ce qu'il faut fa...
Dernière réponse
Le paiement du séjour de **, de 4 personnes du 7 au 9 juillet 2019, pour 151,35 euros n'a pas encore été effectué à ce jour 25 juin. Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre réponse rapide.
JL **
Bonjour @Jean-Louis0,
Oui car le paiement n'est fait qu'entre 24h et 48h après l'arrivée des voyageurs.
@Jean-Louis0 bonjour , moi je suis surtout surprise de votre question !!!!
vous etes a + de 70 réservations, vous connaissez donc le proces .
Je suis d'accord sauf que les voyageurs sont partis depuis plus de 15 jours !
La résa était du 7 au 9 JUIN et non juillet comme indiqué par erreur sur mon premier message. Avec toutes mes excuses.
Bonjour @Jean-Louis0
Contactez Airbnb au plus vite 😉 car ici vous n'êtes que sur un forum d'utilisateurs (hôtes et voyageurs)
Bonjour
@Jean-Louis0 Si cela vous est possible, il serait préférable de retirer les noms et prénoms de votre voyageuse qui, elle, n'y est pour rien et n'a peut-être pas envie de voir sa vie privée étalée sur un forum. (Par ailleurs, les données privées sont interdites sur le site).
D'accord mais comment faire ?
@Jean-Louis0: pour ce qui est de modifier le post initial, je pense que seule une admistratrice du forum peut le faiire ( @Kirstie ).
Pour contacter Airbnb : 01 84 88 40 00. ou par mail : https://www.airbnb.fr/help/contact_us/topic
Merci @Pascal231 !
@Jean-Louis0 j'ai retiré le nom du voyageur et le numéro de réservation pour vous parce que ce forum est public et les données personnelles sont interdites comme @Michaele0 a expliqué.
Ok merci
Ok merci.