Paiements en « Bail Mobilité »

Patrick1837
Level 2
Villedieu-les-Poêles, FR

Paiements en « Bail Mobilité »

Bonjour

Je ne parviens pas à clarifier un point. Comment s'effectuent les paiements ?

Est-ce sur le site comme une location touristique (AirBnB encaisse et reverse au propriétaire) ? Si oui l'opération est-elle réalisée chaque mois ?

Ou bien faut-il, au moment de la signature du bail, régler ce point, c'est-à-dire notamment vérifier que le locataire a les ressources suffisantes ?

 

[Titre mis à jour]

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Patrick1837, et bienvenue sur le Community Center !

 

Lorsque vous avez un moment, jetez un oeil à cet article; je pense qu'il devrait vous aider, mais faîtes-nous signe si vous avez plus de questions 🙂

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Béatrice259
Level 2
Saint-Laurent-d'Agny, France

Bonjour, 

J'ai lu avec attention l'article en lien, il est intéressant, mais je n'ai pas trouvé la réponse à la question : comment le montant du loyer est-il prélevé ? Est-ce sur le site comme une location touristique (AirBnB encaisse et reverse au propriétaire) ? Si oui l'opération est-elle réalisée chaque mois ? ou bien est-ce comme une location classique, hors AIRBNB, avec un virement automatique du locataire vers le propriétaire ? Merci de vos lumières. Béatrice

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Béatrice259,

 

Airbnb encaisse en effet le paiement du voyageur, et le reverse à l'hôte dans les 24 heures suivant l'arrivée du voyageur dans le logement.

 

Voici un article qui vous en dira davantage à ce propos.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour