Bonjour,j’ai reçu mon coupon de super hôte, je l’ai activé d...
Dernière réponse
Bonjour,j’ai reçu mon coupon de super hôte, je l’ai activé dans Paiements avec le codej’ai choisi un sejour mais je ne trouve...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour J'espère que toute la communauté se porte bien,
En fait je suis aujourd'hui un super hôte sur Airbnb, et je voudrais profiter de mon expérience pour aider les nouveaux hôtes, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour parrainer les nouveaux hôtes.
Merci d'avance.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Hicham156, tout va bien de mon côté, et du vôtre ? 😊
Quelle belle initiative ! Voici deux articles qui devraient vous aider à ce propos !
- Informations générales sur les parrainages d'hôtes
- Parrainez des ami et invitez-les à rejoindre Airbnb, puis recevez des récompenses
Êtes-vous hôte depuis longtemps ?
Bonjour @Hicham156, tout va bien de mon côté, et du vôtre ? 😊
Quelle belle initiative ! Voici deux articles qui devraient vous aider à ce propos !
- Informations générales sur les parrainages d'hôtes
- Parrainez des ami et invitez-les à rejoindre Airbnb, puis recevez des récompenses
Êtes-vous hôte depuis longtemps ?
Bonjour @Lisa merci beaucoup pour ta réponse je vais bien dieu merci, merci beaucoup pour les liens que tu m'as envoyé je vais les consulter sans faute.
En ce qui concerne ta question, je suis hôte ça fait maintenant une année mais j'ai pratiqué de façon intensive ce qui m'a permis de bien comprendre le fonctionnement de Airbnb
Merci
Bonjour @Hicham156, j'en suis ravie alors, et de rien ! 😊
Je suis curieuse, que veux-tu dire par "de façon intensive" ? Parles-tu de plusieurs plateformes, ou juste d'un grand nombre de réservations dans l'année ?
Bravo à toi en tout cas, et n'hésites pas à aider les hôtes de ce forum aussi si tu en as le temps et l'envie, cela est toujours apprécié ! 😉
Bonjour Lisa, dsl pour le retard de réponse, je veux dire façon intensive la gestion de plusieurs réservations de plusieurs studios mais exclusivement sur Airbnb 🙂.
Oui je suis à disposition pour aider les autres hôtes.
Cordialement
Bonjour @Hicham156, pas de soucis 😊 C'est super ça ! Comment cela se passe-t-il jusqu'ici ?
As-tu pu parrainer d'autres hôtes du coup depuis tout ce temps ?
Bonjour Lisa, merci beaucoup pour ton message, ça se passe très bien,
Pour le parrainage je n'ai pas encore parrainer de nouveau hote parce que je n'en n'ai pas encore eu l'occasion, si tu connais des hotes qui souhaitent un parrainage fais-le moi savoir🙂
Merci
Bonjour @Hicham156, de rien, et j'en suis ravie alors ! Je suis curieuse, souhaites-tu uniquement faire cela au Maroc ?
Je n'en connais actuellement pas, mais je te tiendrais au courant si cela change. 😉
Hello Lisa😃
Non pas seulement au Maroc, n'importe ou😉
Bonjour @Hicham156, c'est bon à savoir, je garderai l'oeil ouvert alors, on ne sait jamais ! 😊