Partager un calendrier synchronisé

Résolu !
Quentin249
Level 3
Courbevoie, France

Partager un calendrier synchronisé

Bonjour,

J'aimerais connaitre votre méthodologie concernant le partage de calendrier à vos prestataires de Nettoyage.

Avez vous une solution sans forcement passé par un Channel manager ? 

Meilleure réponse
Quentin249
Level 3
Courbevoie, France

Chère Lisa,

merci pour votre réponse , effectivement j'ai intégré une co-hote afin de m'accompagner concernant l'entretien, celle-ci à un accès unique au calendrier de réservation jusqu'ici tout va bien 🙂

Cela se complique un peu avec la synchronisation des calendriers en provenance d'autres sites de location car elles apparaissent comme si j'avais bloqué tel ou tel date sans informations concernant les voyageurs  des autres interfaces, difficile pour ma co-hote de faire la différence entre une date bloqué ou un réservation externe..

Mais c'est déja trés bien comme ca
merci beaucoup

quentin 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Quentin249,

Voici un article qui devrait vous aider. Il y est décrit comment ajouter un co-hôte à votre compte et lui donner la permission de voir le calendrier (et rien d'autre), sans pouvoir le modifier.

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Quentin249
Level 3
Courbevoie, France

Chère Lisa,

merci pour votre réponse , effectivement j'ai intégré une co-hote afin de m'accompagner concernant l'entretien, celle-ci à un accès unique au calendrier de réservation jusqu'ici tout va bien 🙂

Cela se complique un peu avec la synchronisation des calendriers en provenance d'autres sites de location car elles apparaissent comme si j'avais bloqué tel ou tel date sans informations concernant les voyageurs  des autres interfaces, difficile pour ma co-hote de faire la différence entre une date bloqué ou un réservation externe..

Mais c'est déja trés bien comme ca
merci beaucoup

quentin 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Quentin249,

Merci beaucoup pour votre réponse et d'avoir partagé cela, je suis ravie que tout se passe bien avec votre co-hôte jusqu'ici !

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour