Party organisée sans mon accord

Résolu !
Edouard164
Level 2
Saint-Mitre-les-Remparts, France

Party organisée sans mon accord

Bonjour,

Je loue des chambres chez moi.

Les 3 personnes ont invités deux amis pour passer la soirée (encore présent à plus d’une heure du matin).

Je n’accepte pas les soirées chez moi. Je loue des chambres et laisse libre accès au jardin, barbecue piscine, … mais pas pour des soirées.

Que puis-je faire?

1 Meilleure réponse
Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Edouard164 

bonjour

 

faire un règlement intérieur sur votre annonce , le règlement dans la chambre n'est pas suffisant pour airbnb, tout ce qui n'est pas noté sur l'annonce est permis.. de toute facon les voyageurs ne lisent pas l'annonce.

Pour ma part, je viens d'avoir une mauvaise appréciation de quelqu'un qui n'a pas lu l'annonce.


Vous etes chambre d'hote où chambre chez l'habitant car ce n'est pas la meme chose

 

reglement à mettre sur le site pour votre piscine : horaire  de la piscine, date ouverture, si la piscine n'est pas opérationnelle pendant une journée par exemple chloration choc, ça fait partie des réclamations des voyageurs.

 

mon règlement je l'ai etoffé au fil des années, ceux qui le trouve trop contraignant passent leur chemin.

bonne journée

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Edouard164 

bonjour

 

faire un règlement intérieur sur votre annonce , le règlement dans la chambre n'est pas suffisant pour airbnb, tout ce qui n'est pas noté sur l'annonce est permis.. de toute facon les voyageurs ne lisent pas l'annonce.

Pour ma part, je viens d'avoir une mauvaise appréciation de quelqu'un qui n'a pas lu l'annonce.


Vous etes chambre d'hote où chambre chez l'habitant car ce n'est pas la meme chose

 

reglement à mettre sur le site pour votre piscine : horaire  de la piscine, date ouverture, si la piscine n'est pas opérationnelle pendant une journée par exemple chloration choc, ça fait partie des réclamations des voyageurs.

 

mon règlement je l'ai etoffé au fil des années, ceux qui le trouve trop contraignant passent leur chemin.

bonne journée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour