Bonjur, je souhaiterais savoir si c'est possible de louer en...
Dernière réponse
Bonjur, je souhaiterais savoir si c'est possible de louer en sécurité une tente de toit (sans voiture) sur ce site ?Une tente...
Dernière réponse
Bonjour,
Nous sommes super hôte, mais malheureusement, nous n'avons que très peu de réservation !
C'est très étonnant.
Je suis passée de ce fait en tarif intelligent. Je me suis dit que ce pourrait être le prix qui rebut les voyageurs. Mais pas plus de réservation ou même de demande d'information pour autant.
Auriez vous une explication ? Y a t'il d'autres Airbnb qui se sont ouverts prêt de nous ?
Sommes nous trop cher malgré le tarif intelligent ?
Nous recevons souvent, pendant cette période, des voyageurs en déplacement professionnel...
Là rien !?
Si quelqu'un a une suggestion !!!???
Bien à vous
Karine
Bonjour
à Nantes c'est pareil. Marché très mou ce mois ci
Bonjour @Jan9963
Réponse un peu tardive, mais merci pour votre message.
Il nous a rassuré à l'époque...
Nous vous souhaitons une belle réussite avec Airbnb.
Bien à vous
Karine
Depuis septembre 2023, idem quasiment plus de réservations dans notre loft nantais. Nous avions toujours une douzaine de réservations d’avance. Aujourd’hui une par une avec des mois totalement déserts. Pas mieux en baissant le prix. En même temps les frais de services sont hors de prix 😊.
Bonjour,
Pour nous aussi les réservations sont en baisse par rapport à l'an dernier. Contexte mondial ? Contexte économique ? Morosité Générale ? Je pense que c'est passager, il y a eu le COVID, puis l’après COVID avec des demandes d’évasion et maintenant cela semble retomber un peu.
Bonjour @Yann-and-Karine0 , météo maussade, saison creuse, inflation, dernière ligne droite dans la course au cadeau de Noël etc … je pense que tout le monde est logé à la même enseigne en ce moment, très peu de réservation partout…
Bonjour @Clement205
Je vous remercie pour votre message.
En effet, la période n'a pas aidé !
Je vous souhaite une grande réussite avec Airbnb
Bien à vous
Karine
bonjour
le gateau qui avant était pour 8 parts, maintenant il est pour 80 parts... donc beaucoup d'hotes ne mangeront plus de gateaux.
bonne journée
Bonjour.
J'ai arrêté Airbnb de décembre 2022 a octobre 23, j'ai constaté une chute des demandes de réservations, je suis choquée 🥹, je suis en Essonne 91, mes tarifs sont très corrects pour des logements entiers, j'ai continué à baisser mes tarifs mais cela est très compliqué....
Bonjour @Sofia1203
Merci pour votre message.
Nous nous sommes arrêtés sur un tarif plus bas que les hôtes autour de nous, mais ça n'a rien changé.
C'est vraiment l'inflation et le pouvoir d'achat en baisse qui fait notre "malheur " si on peut dire !
Je vous souhaite une grande réussite pour vos prochaines réservations !!!
Bien à vous
Karine
Bonjour @Francoise137
En effet, nous devons partager le gâteau avec d'autres, sauf que dans notre secteur et après enquête, nous devons partager tout au plus en 10 plutôt que 8...
Ce n'est donc pas le problème 😅
Très bonne soirée
Karine
@Yann-and-Karine0 très très calme dans les Ardennes aussi , effectivement le temps , les hausses de prix , le nombre d’hôtes en augmentation
courage ça reviendra
Bonjour @Céline349
Je vous remercie pour votre message.
Il m'a rassuré !
Je vous souhaite beaucoup de location pour votre ou vos biens...
Bien à vous
Karine
Bonjour Karine, même chose pour moi qui suis sur Paris. Presque plus de réservations depuis 2 mois. Et là je viens d'ouvrir mon calendrier pour les JO et quand je fais une simulation de recherche en anonyme, mon annonce n'apparait même pas.... J'ai appelé Airbnb plusieurs fois... Rien ne change. Une vraie galère !