Pas de réservation en ce moment

Yann-and-Karine0
Level 2
Souppes-sur-Loing, France

Pas de réservation en ce moment

Bonjour,

 

Nous sommes super hôte, mais malheureusement, nous n'avons que très peu de réservation !

C'est très étonnant.

Je suis passée de ce fait en tarif intelligent. Je me suis dit que ce pourrait être le prix qui rebut les voyageurs. Mais pas plus de réservation ou même de demande d'information pour autant.

Auriez vous une explication ? Y a t'il d'autres Airbnb qui se sont ouverts prêt de nous ?

Sommes nous trop cher malgré le tarif intelligent ?

Nous recevons souvent, pendant cette période, des voyageurs en déplacement professionnel...

Là rien !?

Si quelqu'un a une suggestion !!!???

Bien à vous

Karine 

21 Réponses 21
Jan9963
Level 2
Sèvremoine, France

Bonjour

à Nantes c'est pareil. Marché très mou ce mois ci

Yann-and-Karine0
Level 2
Souppes-sur-Loing, France

Bonjour @Jan9963 

Réponse un peu tardive,  mais merci pour votre message. 

Il nous a rassuré à l'époque...

Nous vous souhaitons une belle réussite avec Airbnb. 

Bien à vous 

Karine 

Depuis septembre 2023, idem quasiment plus de réservations dans notre loft nantais. Nous avions toujours une douzaine de réservations d’avance. Aujourd’hui une par une avec des mois totalement déserts. Pas mieux en baissant le prix. En même temps les frais de services sont hors de prix 😊

Bonjour,

Pour nous aussi les réservations sont en baisse par rapport à l'an dernier. Contexte mondial ? Contexte économique ? Morosité Générale ? Je pense que c'est passager, il y a eu le COVID, puis l’après COVID avec des demandes d’évasion et maintenant cela semble retomber un peu.

Clement205
Level 10
Monts-sur-Guesnes, France

Bonjour @Yann-and-Karine0 , météo maussade, saison creuse, inflation, dernière ligne droite dans la course au cadeau de Noël etc … je pense que tout le monde est logé à la même enseigne en ce moment, très peu de réservation partout…

Yann-and-Karine0
Level 2
Souppes-sur-Loing, France

Bonjour @Clement205  

Je vous remercie pour votre message. 

En effet,  la période n'a pas aidé ! 

Je vous souhaite une grande réussite avec Airbnb 

Bien à vous 

Karine 

Francoise137
Level 10
La Baule, France

bonjour

 

le gateau qui avant était pour 8 parts, maintenant il est pour 80 parts... donc beaucoup d'hotes ne mangeront plus de gateaux.

bonne journée

Sofia1203
Level 1
Savigny-sur-Orge, France

Bonjour.

J'ai arrêté Airbnb de décembre 2022 a octobre 23, j'ai constaté une chute des demandes de réservations, je suis choquée 🥹, je suis en Essonne 91, mes tarifs sont très corrects pour des logements entiers, j'ai continué à baisser mes tarifs mais cela est très compliqué....

Yann-and-Karine0
Level 2
Souppes-sur-Loing, France

Bonjour @Sofia1203  

Merci pour votre message. 

Nous nous sommes arrêtés sur un tarif plus bas que les hôtes autour de nous,  mais ça n'a rien changé. 

C'est vraiment l'inflation et le pouvoir d'achat en baisse qui fait notre "malheur " si on peut dire ! 

Je vous souhaite une grande réussite pour vos prochaines réservations !!!

Bien à vous 

Karine 

Sofia1203
Level 1
Savigny-sur-Orge, France

MERCI BEAUCOUP @Yann-and-Karine0 

Yann-and-Karine0
Level 2
Souppes-sur-Loing, France

Bonjour @Francoise137  

En effet, nous devons partager le gâteau avec d'autres,  sauf que dans notre secteur et après enquête,  nous devons partager tout au plus en 10 plutôt que 8...

Ce n'est donc pas le problème 😅

Très bonne soirée 

Karine 

Céline349
Level 10
Haybes, France

@Yann-and-Karine0  très très calme dans les Ardennes aussi , effectivement le temps , les hausses de prix , le nombre d’hôtes en augmentation 

courage ça reviendra 

Yann-and-Karine0
Level 2
Souppes-sur-Loing, France

Bonjour @Céline349  

 

Je vous remercie pour votre message. 

Il m'a rassuré ! 

Je vous souhaite beaucoup de location pour votre ou vos biens...

Bien à vous 

Karine 

Agnes165
Level 3
Paris, France

Bonjour Karine, même chose pour moi qui suis sur Paris. Presque plus de réservations depuis 2 mois. Et là je viens d'ouvrir mon calendrier pour les JO et quand je fais une simulation de recherche en anonyme, mon annonce n'apparait même pas.... J'ai appelé Airbnb plusieurs fois... Rien ne change. Une vraie galère !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour