Bonjour, est ce que des personnes sont passées recemment de LMNP a LMP pourraient m’expliquer comment ils declarent leurs recettes a l’urssaf? Je précise que J’ai déjà une micro entreprise pour mon activité principale de secrétaire indépendante. Je contacte l’urssaf depuis aout pour leur demander exactement comment ajouter cette activité de meublé de tourisme a mon compte urssaf pr pouvoir déclarer et payer mes cotisations. La plupart au téléphone (au moins 3 personnes différentes) me disent ne pas savoir et qu’une personne me rappelera. Un juriste a fini par me rappeler aujourd’hui et m’engueule car d’une part ils ne sont apparemment pas la pr nous aider, et d’autre part soi disant je ne peux pas déclarer en tant qu’auto entrepreneur, je dois passer au reel et prendre un comptable! N’importe quoi! Je suis largement en dessous du plafond qui oblige a passer en travailleur indépendant. Donc ma question est la suivante : depuis mon compte urssaf existant, comment déclarer ces revenus? Comment avoir cette fameuse case car je suppose qu’ils ne sont pas a déclarer dans la même case que mon revenu de secrétaire…. Merci a ceux qui pourront me répondre si vous comprenez mon problème ! C’est quand même incroyable dans ce pays on se fait ponctionner de partout et encore on accepte de payer et les administrations concernées sont incapables de nous répondre !!! Je suis dépitée !