Payments

Krystyna27
Level 2
Allauch, France

Payments

Hello. I have not received payments for my guests for two and a half months. People from Airenby support for the first month and a half could not even answer me what was the reason for the lack of payments, then something became clear, but still there are no clear answers. I work for myself at a loss, I have a full settlement, I cannot cancel clients. I no longer know what to do, my moral strength is exhausted. I constantly hear the same thing (we will call you back) or (your chat is closed), someone had a similar situation???? Will I see my money at all? Might be worth suing? @Airbnb

Bonjour. Je n'ai pas reçu de paiements pour mes voyageurs depuis deux mois et demi. Les personnes du support d'Airenby pendant le premier mois et demi n'ont même pas pu me répondre quelle était la raison du manque de paiements, puis quelque chose est devenu clair, mais il n'y a toujours pas de réponses claires. Je travaille pour moi-même à perte, j'ai un règlement complet, je ne peux pas annuler des clients. Je ne sais plus quoi faire, ma force morale est épuisée. J'entends constamment la même chose (nous vous rappellerons) ou (votre chat est fermé), quelqu'un a eu une situation similaire ???? Vais-je voir mon argent du tout? Ça vaut peut-être le coup de porter plainte ? @Airbnb

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

2 Réponses 2
Jp94
Level 2
Biscarrosse, France

Bonjour
C'est un peu pareil pour moi , airbnb me dit qu'il doit retenir des sommes qui me sont dues , un montant de 2000$ car , ils me les auraient payés en trop il y a 6 mois alors que je n'avais aucune reservation active a cette epoque .

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à vous,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous avez tout deux fait face à de telles situations.

@Krystyna27, pourriez-vous m'indiquer si le service client vous a dit quoi que ce soit d'autre à ce propos ?

@Jp94, avez-vous un cas ouvert auprès du service client à ce sujet ?

Une fois que j'aurais vos réponses, je vais relancer l'équipe d'Airbnb en interne si possible, et je vous tiendrais au courant de ce qu'ils me diront.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour