Payoneer

Résolu !
Patrick3190
Level 1
Cotonou, Benin

Payoneer

Bonjour !! J’espère que vous vous portez bien. Je suis un nouvel actif sur Airbnb et j’aimerais discuter avec un hôte assez expérimenté par rapport aux modes de paiement. En effet je réside à Cotonou au Bénin et le seul mode de paiement possible chez moi est Payoneer. Quelqu’un a-t-il déjà expérimenté ce mode de paiement et pourrait m’aider à l’ajouter sur mon compte ? 
Merci 

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Patrick3190 

Je ne suis pas experte en la matière mais en cherchant sur le site, j'ai trouvé cet article rédigé par Airbnb sur les modalités à suivre pour ajouter ce moyen de paiement à votre compte:

https://www.airbnb.fr/help/article/482

En espérant que ceci vous apporte des éléments de réponse

Bonne journée
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Patrick3190  😊

Merci de partager cela ici et bienvenue ! 

Combien de logements avez-vous ?

Je me permets de mentionner des hôtes plus expérimentés, au cas où ils pourraient vous conseiller : @Joelle43@Danielle603@Chantal-Et-Louis0@Romuald61 et @Zoé27.

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Merci Elisa

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Patrick3190 

Je ne suis pas experte en la matière mais en cherchant sur le site, j'ai trouvé cet article rédigé par Airbnb sur les modalités à suivre pour ajouter ce moyen de paiement à votre compte:

https://www.airbnb.fr/help/article/482

En espérant que ceci vous apporte des éléments de réponse

Bonne journée
Joëlle

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci Joelle!

@Patrick3190 Avez-vous essayé de suivre les étapes indiquées dans cet article ? Si un point en particulier semble bloquer, dìtes-nous en plus ☺️

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.