1ere fois que je déclare puis je avoir les étapes à suivre p...
1ere fois que je déclare puis je avoir les étapes à suivre pour déclarer en France.2eme faut il s’inscrire pour avoir un numé...
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Nous sommes confrontés à la réapparition d'une première version d'annonce de notre maison, supprimée depuis 3 ans et remplacée par l'annonce actuelle de notre maison qui fonctionne bien et a donné lieu à un bon nombre de locations, et de commentaires favorables. Depuis la fin de l'année dernière, cette annonce réapparait, et a même donné lieu à des réservations, dont nous n'avions pas été informés directement. A deux reprises, nous avons saisi l'Assistance AIRBNB, qui nous a dit reconnaitre qu'il s'agit d'un bug technique et qu'elle procédait à la suppression définitive de l'annonce.
Ayant constaté les jours suivants que l'annonce indésirable était toujours accessible sur la plateforme, nous avons contacté une troisième fois l'assistance. L'intervenant a persisté à dire que l'annonce était bien supprimée, puis a reconnu qu'elle était toujours présente sur la plateforme mais avec la mention "supprimée", et ne pouvait donner lieu à une réservation. Je lui ai dit que ce n'était pas acceptable et demandé instamment de retirer l'annonce litigieuse de toute possibilité de consultation pour les voyageurs. L'intervenant a persisté à dire que ce n'était pas possible. J'ai résumé par écrit les termes de cette échange sur la messagerie, et reste sans réponse à ce jour, alors que cette annonce non seulement subsiste, sans aucune mention "supprimé", mais qu'en outre le formulaire de réservation est accessible et peut être rempli.
Merci à tout membre de la communauté qui aurait rencontré ce genre de difficulté de m'en faire part.
Cordialement,
Jacqueline
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Jacqueline1724
Je ne peux que vous conseiller d'insister et de rappeler plusieurs fois la même journée afin d'avoir quelqu'un de compétent.
Pour ne plus avoir de réservation, demande ou autre, si vous avez toujours accès à l'annonce, vous pouvez :
1
Effacer toute les descriptions et remplacer par
Cette annonce est supprimée mais le site persiste à la proposer.
2
Bloquer le calendrier
3 mettre la nuitée à 5000 € , ça va dissuader les voyageurs.
Bon courage.
Bonjour @Jacqueline1724
Je ne peux que vous conseiller d'insister et de rappeler plusieurs fois la même journée afin d'avoir quelqu'un de compétent.
Pour ne plus avoir de réservation, demande ou autre, si vous avez toujours accès à l'annonce, vous pouvez :
1
Effacer toute les descriptions et remplacer par
Cette annonce est supprimée mais le site persiste à la proposer.
2
Bloquer le calendrier
3 mettre la nuitée à 5000 € , ça va dissuader les voyageurs.
Bon courage.
Bonsoir @Christine2602,
Merci de vos encouragements. Malheureusement nous n'avons aucun accès à cette annonce, et sommes tributaires de la plateforme. Nous allons revenir à la charge, et vous tiendrons au courant.
Bonne soirée.
Bonjour @Jacqueline1724 😊,
Je suis désolée d’apprendre cela !
Où en êtes-vous avec la situation ? Avez-vous pu appeler le service client ?
-----