La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Pourriez-vous me préciser si le plafond des recettes brutes de 23k€ pour le passage aux cotisations sociales est a prendre en compte avec ou sans les frais Airbnb ?
Exemple : recettes brutes 23376€ frais Airbnb 900€ total des revenus Airbnb 22476€
Tout dépend si vous êtes au forfait ou au réel je pense. Airbnb déclare les revenus brut aux impôts. Pour avoir confirmation, je vous mets un lien sur le sujet:
Tout dépend si vous êtes au forfait ou au réel je pense. Airbnb déclare les revenus brut aux impôts. Pour avoir confirmation, je vous mets un lien sur le sujet: