Bonjour,Comment savoir si les appartements ne sont pas utili...
Dernière réponse
Bonjour,Comment savoir si les appartements ne sont pas utilisés pour des rendez-vous sexuels, voire prostitution ?Pouvez-vous...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je suis propriétaire de plusieurs biens via plusieurs SCI.
J’avais rentrer les infos de ma première SCI dans mes informations fiscales.
Je veux créer les annonces pour les biens de ma deuxième SCI. J’ai bien compris comment faire pour les versements. Mais pour les infos fiscales, impossible d’en rentrer des différentes !
Impossible de créer un second compte car bloqué par le numéro de téléphone similaire .
Pouvez-vous m’éclairer ? Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Joelle43,
J’ai appelé l’assistance Airbnb qui me dit que ce n’est pas possible de créer deux comptes avec le même numéro de téléphone. Et pas possible de rajouter plusieurs informations fiscales sur le même compte donc je suis coincée
Bonjour @Sonia2154
Pouvez vous confirmer que vous avez déjà créé votre deuxième annonce Sonia et que votre tentative d'ajouter les informations de la société ont bien été faites après sa création? A faire depuis un ordinateur uniquement.
Dans le lien ci dessous, Airbnb explique que pour les professionnels, ils autorisent la création de plusieurs comptes pour ajouter des informations sociétés différentes. Mais Airbnb reconnait votre numéro de téléphone qui est déjà utilisé donc ça bloque, c'est bien ça?
https://www.airbnb.fr/help/article/3050
Il faudra contacter le SC au 01 84 88 40 00 pour plus d'informations au besoin.
Bonjour @Joelle43,
J’ai appelé l’assistance Airbnb qui me dit que ce n’est pas possible de créer deux comptes avec le même numéro de téléphone. Et pas possible de rajouter plusieurs informations fiscales sur le même compte donc je suis coincée