Plusieurs logements / plusieurs SCI

Résolu !
Sonia2154
Level 2
Lyon, France

Plusieurs logements / plusieurs SCI

Bonjour,

Je suis propriétaire de plusieurs biens via plusieurs SCI.

J’avais rentrer les infos de ma première SCI dans mes informations fiscales. 
Je veux créer les annonces pour les biens de ma deuxième SCI. J’ai bien compris comment faire pour les versements. Mais pour les infos fiscales, impossible d’en rentrer des différentes ! 
Impossible de créer un second compte car bloqué par le numéro de téléphone similaire . 
Pouvez-vous m’éclairer ? Merci 

Meilleure réponse

Bonjour @Joelle43,

J’ai appelé l’assistance Airbnb qui me dit que ce n’est pas possible de créer deux comptes avec le même numéro de téléphone. Et pas possible de rajouter plusieurs informations fiscales sur le même compte donc je suis coincée

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Sonia2154 

Pouvez vous confirmer que vous avez déjà créé votre deuxième annonce Sonia et que votre tentative d'ajouter les informations de la société ont bien été faites après sa création? A faire depuis un ordinateur uniquement.

Dans le lien ci dessous, Airbnb explique que pour les professionnels, ils autorisent la création de plusieurs comptes pour ajouter des informations sociétés différentes.  Mais Airbnb reconnait votre numéro de téléphone qui est déjà utilisé donc ça bloque, c'est bien ça?

https://www.airbnb.fr/help/article/3050

Il faudra contacter le SC au 01 84 88 40 00 pour plus d'informations au besoin.

Bonjour @Joelle43,

J’ai appelé l’assistance Airbnb qui me dit que ce n’est pas possible de créer deux comptes avec le même numéro de téléphone. Et pas possible de rajouter plusieurs informations fiscales sur le même compte donc je suis coincée

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.