Bonjour,Airbnb supprime notre compte sans vouloir nous expli...
Dernière réponse
Bonjour,Airbnb supprime notre compte sans vouloir nous expliquer la raison.Nous sommes une compagnie de gestion, nous avons c...
Dernière réponse
Bonjour, je m'appelle Maryse, je suis de Spa, en Belgique.
Je propose deux logements en location et je voudrais y inclure un troisième mais qui devrait être payé sur un autre compte que celui repris pour les deux autres? Quelqu'un sait me dire comment je dois procéder ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Maryse195 ,
Allez sur compte --> Paiements et versements --> versements --> Ajouter un mode de versement, pour ajouter le nouveau compte.
Puis allez dans -- > Ajouter une règle d'acheminement des versements, vous pourrez acheminer les versements par annonce sur le compte de votre choix.
Bonne soirée.
Bonsoir @Maryse195 ,
Allez sur compte --> Paiements et versements --> versements --> Ajouter un mode de versement, pour ajouter le nouveau compte.
Puis allez dans -- > Ajouter une règle d'acheminement des versements, vous pourrez acheminer les versements par annonce sur le compte de votre choix.
Bonne soirée.
Bonsoir @Maryse195, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Les bons conseils de @Françoise152 ci-dessus devraient répondre à votre question, mais si vous avez besoin de plus d'éclaircissements n'hésitez pas à repasser nous voir !
Bon week-end,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines