Plusieurs logements

Résolu !
Maryse195
Level 1
Spa, Belgium

Plusieurs logements

Bonjour, je m'appelle Maryse, je suis de Spa, en Belgique.
Je propose deux logements en location et je voudrais y inclure un troisième mais qui devrait être payé sur un autre compte que celui repris pour les deux autres? Quelqu'un sait me dire comment je dois procéder ? 

Meilleure réponse
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonsoir @Maryse195 ,

Allez sur compte --> Paiements et versements --> versements --> Ajouter un mode de versement, pour ajouter le nouveau compte.

Puis allez dans -- > Ajouter une règle d'acheminement des versements, vous pourrez acheminer les versements par annonce sur le compte de votre choix.

Bonne soirée.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonsoir @Maryse195 ,

Allez sur compte --> Paiements et versements --> versements --> Ajouter un mode de versement, pour ajouter le nouveau compte.

Puis allez dans -- > Ajouter une règle d'acheminement des versements, vous pourrez acheminer les versements par annonce sur le compte de votre choix.

Bonne soirée.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Maryse195, et bienvenue sur le Community Center 🙂

Les bons conseils de @Françoise152 ci-dessus devraient répondre à votre question, mais si vous avez besoin de plus d'éclaircissements n'hésitez pas à repasser nous voir !

Bon week-end, 

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour