Pourquoi Airbnb a-t-il baissé mon tarif ?

Thierry413
Level 2
Nimes, France

Pourquoi Airbnb a-t-il baissé mon tarif ?

Pourquoi mon tarif initial a 26€la nuit est pas jour pour les voyageurs. Vous avez baissé a 15€47 puis MTN a 11€.

Pourquoi Airbnb ne respectez vous pas ses engagements

*titre actualisé

9 Réponses 9
Anonymous
Non applicable

@Thierry413  vous êtes sur un forum et PAS  SUR RBNB

précipitez-vous sur votre annonce, onglet tarif et supprimez la tarification intelligente

et lisez le mode d'emplois , les textes pour apprendre a vous servir de rbnb.

Répondez à ma question sur les tarifs.

Anonymous
Non applicable

ho vous vous calmez là,

et vous n'avez qu'a lire ce que je vous ai ecrit.

et si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'a les appeler directement.airbnb

nous nous sommes comme vous des hotes bénévoles et nous aidons comme nous pouvons.

si vous n'êtes pas capable d'aller sur votre annonce et de controler votre onglet tarif. débrouillez vous ..................................

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Thierry413,

Airbnb ne décide pas des prix pour vous, c'est vous qui paramétrez l'annonce comme bon vous semble.

Sur votre annonce le prix est bien de 26€.

Où avez-vous le tarif que vous annoncez ?

26€ c'est le prix qui a été enregistre hier. Mais regardez vos tarifs que vous avez paye pour mes 3 voyageurs. Ne faite pas celui qui comprend pas

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Thierry413 ;

Le prix correspond à ce que vous avez paramétré mais c'est vous qui êtes en tort d'avoir accueilli 3 voyageurs . 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Thierry413 ,

Nous ne faisons pas partie du service client, veuillez contacter Airbnb sur 01 84 88 40 00.

Le Community Center est un endroit où les hôtes et les voyageurs peuvent s'entraider et échanger leurs expériences, ce n'est pas un moyen de contacter Airbnb. Voici plus d'informations sur le Community Center.

Bonne journée,

Kirstie

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Thierry413 ,

Comme @Anonymous a expliqué, vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs, ce n'est pas un moyen de contacter Airbnb. Si vous pensez qu'il y a un problème avec votre tarif et vous souhaitez parler avec Airbnb, veuillez contacter le service client sur 01 84 88 40 00. Ce guide contient tous les  moyens de contacter Airbnb.

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,

Kirstie

Anonymous
Non applicable

@Thierry413 , vous connaissez le proverbe .............................

il ne sert a rien de donner a boire a un ane qui n'a pas soif................

vous êtes pénible, est-ce assez Français pour vous.

je vous réexplique mais c'est la dernière fois.

vous allez sur votre annonce.

vous allez voir les onglets

thierry.JPGet vous corrigez VOS TARIFS, et vous RAJOUTEZ si necessaire pour les voyageurs supplémentaires.

vous supprimez/décocher toutes les cases avec les remises.

et VOUS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE LES EXPLICATIONS, ca va est-ce assez clair?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour