Poursuivre mes correspondance avec mes futurs clients tout en retirant mon annonce pour quelques temps.

Résolu !
Mario1
Level 2
Quebec City, Canada

Poursuivre mes correspondance avec mes futurs clients tout en retirant mon annonce pour quelques temps.

Bonjour à tous,

Question 

Est-il possible de poursuivre mes correspondance avec les messages par le site de Airbnb avec mes futurs clients tout en retirant mon annonce pour quelques temps?

Merci à l'avance.

Meilleure réponse
Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonsoir @Mario1 ,

Vous n'avez pas besoin de retirer votre annonce, il vous suffit de la mettre en pause.

Dans l'outil de modification de votre annonce, cliquez sur le petit rond à droite du guide d'arrivée. Vous accéderez au statut de l'annonce.

Vous garderez bien sûr la possibilité de dialoguer avec les voyageurs qui ont une réservation chez vous, mais votre annonce n'apparaîtra pas dans les résultats de recherche.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonsoir @Mario1 ,

Vous n'avez pas besoin de retirer votre annonce, il vous suffit de la mettre en pause.

Dans l'outil de modification de votre annonce, cliquez sur le petit rond à droite du guide d'arrivée. Vous accéderez au statut de l'annonce.

Vous garderez bien sûr la possibilité de dialoguer avec les voyageurs qui ont une réservation chez vous, mais votre annonce n'apparaîtra pas dans les résultats de recherche.

Mario1
Level 2
Quebec City, Canada

Merci Françoise

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour