Bonjour, Récemment j’ai essayé de passer commande pour une c...
Dernière réponse
Bonjour, Récemment j’ai essayé de passer commande pour une carte cadeau, cependant, ma commande a été refusée.J’ai pris conta...
Dernière réponse
Bonjour je viens juste de mettre en location un petit appartement qui m'appartient et qui est totalement vide, et je suis fortement surprise de la quantité de réservations que j'ai reçues en moins de 24 h.
Le problème est que étant la 1ère fois, je n'ai pas encore mentionné mon numéro de compte pour versement et mon premier hôte arrivera début de semaine prochaine. C'est Airbnb qui vous verse ?
Ma question est de savoir comment cela se passe habituellement, car lorsque j'ai poste annonce, on ne m'a pas demandé mon numéro de compte, donc je me demande comment vas-je recevoir les montants des locations, et c'est déjà full pour février.
Des particularités à savoir au début ??
Je vous remercie de votre aide !!
[Titre mis à jour]
@Viviane195 Bonjour,
Vous devez aller dans votre "Tableau de bord" puis cliquer sur votre photo de profil (en haut à droite de l'écran), dans le menu il faut choisir "compte", puis "paiements et versements". Vous pourrez alors choisir votre mode de versement et renseigner un ou plusieurs IBAN si nécessaire.
Bonne journée
@Viviane195 bonjour, vous feriez bien de mettre votre annonce en pause et de remplir correctement tout les onglets.
allez sur votre photo cliquer et ensuite compte.
vous avez mis arrivée flexible c'est dangereux , ils peuvent arriver a pas d'heure , et pas de reglement interieur, ils font se qu'ils veulent .
https://www.belmont.ch/media/97009/0104-00-r%C3%A8glement-taxes-de-s%C3%A9jour.pdf
Merci infiniment Isabelle !! Je vais faire cela.
Isabelle pourquoi vous m'envoyez les taxes de Belmont-sur-Lausanne ?? Je n'ai pas compris.
@Viviane195 bonjour
pour parfaire votre déclaration pour la taxe de séjour où autre obligatoire mairie....
pour votre 1er paiement vous ne serais payer que 1 mois après le départ du 1er voyageur. les suivant seront fait 24 h aprés la venue et 2/4 jours sur votre compte.
pour répondre a une personne utilisez @ suivi du prénom, nous serons informé de votre réponse . merci