Prix airbnb affiché plus cher que la realite

Résolu !
Stéphanie186
Level 5
Ajaccio, France

Prix airbnb affiché plus cher que la realite

Bonjour ! Je ne comprends pas , j’ai récemment modifié les prix de la location au mois de septembre (88€ la nuit) et quand je lance une recherche sur un autre ordinateur airbnb affiche 107€ la nuit et quand je met réserver il calcule 107x7 (si 7 nuits ) + ménage + frais de service donc je ne comprends pas , merci de m’aider 🙂

Meilleure réponse
Olivier291
Level 10
France

@Stéphanie186 ,

Sur le calendrier je vois bien 88€/nuit et cela fonctionne bien pour tous les séjours inférieurs à 7 nuits. Dès que l'on saisi un séjour de plus de 6 nuits on a un tarif basé sur un prix/semaine paramétré sur votre annonce à 750€/sem soit 107€/nuit en moyenne.

Voir le .5 de cet article du centre d'aide Airbnb pour supprimer le tarif à la semaine paramétré en dur:

https://www.airbnb.fr/help/article/503/how-do-i-set-a-custom-price-for-specific-nights--weeks--or-mo...

Mais je ne suis pas sûr que cela soit encore accessible. Si ce n'est pas le cas il vous faudra contacter le service client pour qu'ils essayent de la supprimer.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Anonymous
Non applicable

bonjour @Stéphanie186  vous l'avez changer directement dans votre calendrier ?

avez vous accepter la tarification intelligente ?

en Mai et Juin vous avez des remises

1 de 9%

et l'autre pour long sejour la nuit de 88€ passe a 75€

en septembre vous êtes a 107€ recontroler votre calendrier 

Stéphanie186
Level 5
Ajaccio, France

Tout ce que vous dites y correspond sauf septembre et oui j’ai modifié dans le calendrier et j’ai bien 88€ 😕 et pas de tarification intelligente merci 

Anonymous
Non applicable

@Stéphanie186  peut-être un bug, ou vider votre cache. mais ici j'ai les mêmes résultats que vous .

Olivier291
Level 10
France

@Stéphanie186 ,

Sur le calendrier je vois bien 88€/nuit et cela fonctionne bien pour tous les séjours inférieurs à 7 nuits. Dès que l'on saisi un séjour de plus de 6 nuits on a un tarif basé sur un prix/semaine paramétré sur votre annonce à 750€/sem soit 107€/nuit en moyenne.

Voir le .5 de cet article du centre d'aide Airbnb pour supprimer le tarif à la semaine paramétré en dur:

https://www.airbnb.fr/help/article/503/how-do-i-set-a-custom-price-for-specific-nights--weeks--or-mo...

Mais je ne suis pas sûr que cela soit encore accessible. Si ce n'est pas le cas il vous faudra contacter le service client pour qu'ils essayent de la supprimer.

Stéphanie186
Level 5
Ajaccio, France

Merci beaucoup je pense que c’est ça !!! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour