Prix sur la carte différent du prix du logement

Résolu !
Guillaume694
Level 2
Paris, France

Prix sur la carte différent du prix du logement

Bonjour,

 

J'ai beau modifier le prix de mon annonce, le prix affiché sur la carte lors d'une recherche ne change pas. Y a-t-il un moyen de forcer la mise à jour du prix sur la carte ?

 

1 Meilleure réponse
Guillaume694
Level 2
Paris, France

J'ai enfin trouvé comment changer le prix instantanément via le calendrier ! Merci pour votre aide.  Bonne continuation.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

27 Réponses 27
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Sara7776 

 

Votre prix de base est peut-être de 40€ (plafond minimum qu'on enregistre dans nos paramètres mais qu'on peut modifier bien sûre depuis notre calendrier) mais lorsque je vais sur votre annonce je vois que vous avez mis le prix à la nuitée à 45€ (sans aucun frais bien sûre) J'ai fait une simulation pour 1 nuit 1 personne et le prix à la nuit avec les frais Airbnb plus la taxe de séjour passe à 54€ la nuit.  Je ne retrouve pas les 99€ dont vous parlez dans votre message.

 

Bonne soirée

Joëlle

Oui c'est corrigé. Merci @Joelle43 😊

J'ai une autre question si vous le permettez. 

J'ai reçu une offre pour une location d'un mois par un compte qui contient un seul commentaire. Est-ce que je suis assurée par airbnb en cas de pb ? Ou il faut faire bien le tri avant d'accepter les voyageurs ? 

 

Merci par avance. 

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Rebonsoir @Sara7776 

 

Vous proposez une chambre dans votre appartement donc oui c'est très important d'échanger un maximum avec la personne qui va partager avec vous votre intimité surtout que vous êtes nouvelle sur Airbnb.

 

Il faut que soyez à l'aise avec cette personne surtout pour une durée si longue donc posez leur des questions pour savoir pourquoi ils viennent dans la région.  C'est important que votre logement corresponde bien à leurs attentes donc pour moi un échange est primordial et si vous voyez que cette personne a du mal à vous répondre, méfiez vous.  Faites des recherches sur les réseaux sociaux, demandez leur le lien via Linkedin etc.

 

Est-ce que le seul commentaire est bon au moins?  Est-ce que vous avez bien une vraie photo de la personne?  Vous pouvez l'exiger.

 

Je n'ai pas regardé si vous aviez mis en place un règlement intérieur?  Très important pour vous protéger et aussi pour expliquer vos attentes à vos futurs voyageurs.  Avez vous des interdits par exemple?

 

Voici un lien qui vous explique comment marchent les locations dites longues durées sur Airbnb (soit plus de 28 jours) pour l'hôte;

 

https://www.airbnb.fr/help/article/285/versements-pour-des-réservations-longue-durée

 

Un autre lien mais vu cette fois ci mais vu du côté du voyageur;

 

https://www.airbnb.fr/help/article/245/payer-une-réservation-longue-durée

 

 

Bonne lecture et bonne soirée

Joëlle

 

Je vous remercie de votre retour @Joelle43

La personne ne met pas de photo et le commentaire est positif. 
Elle m'a demandé l'étage parce qu'elle a le vertige.. et je lui avait demande si elle allait être seule.

Ok je lui poserai les bonnes questions. Je pensais pas qu'on pouvais demander une photo. 

 

Je n'ai pas spécialement d'interdit. J'exigerai plutôt le respect et la propreté. 

Merci pour tout

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

@Sara7776 

 

La photo de votre voyageur n'est visible qu'une fois la réservation confirmée mais vous pouvez exiger que leur profil soit complet au minimum.  Voici un autre lien qui explique la nuance:

 

https://www.airbnb.fr/help/article/2377/comment-puisje-exiger-des-voyageurs-davoir-une-photo-de-prof...

 

Si ce n'est pas fait, mettez dans votre règlement intérieur vos attentes au niveau du respect et de la propreté.  Peuvent ils recevoir des personnes à dormir chez vous par exemple?

 

Bonne soirée Sarah,

Joëlle

@Sara7776 

Bonjour

Si je réserve en novembre 45 € avec les frais 56.

Pour Noël 50

 

Vérifiez vos paramètres, peut-être avez-vous laissé la tarification intelligente ?

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Sara7776
Level 2
Paris, France

@Christine2602 merci pr votre retour. 

j'ai réglé le pb. 

J'avais ajouté le prix pour un voyageur supplémentaire et il le prenait en compte pour le 2eme voyageur. Je l'ai supprimé 
Maintenant, le bon montant s'affiche.

 

Effectivement, je suis en tarification intelligente avec un minimum de 45€ et j'ai modifié pr la période de Noël. 

je trouve que la tarification intelligente ne fonctionnte pas très bien. 

Sara

Sara7776
Level 2
Paris, France

@Christine2602 merci pr votre retour. 

j'ai réglé le pb. 

J'avais ajouté le prix pour un voyageur supplémentaire et il le prenait en compte pour le 2eme voyageur. Je l'ai supprimé 
Maintenant, le bon montant s'affiche.

 

Effectivement, je suis en tarification intelligente avec un minimum de 45€ et j'ai modifié pr la période de Noël. 

je trouve que la tarification intelligente ne fonctionnte pas très bien. 

Sara

@Sara7776 

 

J'ai aussi une chambre privée et je ne loue pas pour de longues durées.

Il y a des personnes, même si tout va bien avec lesquelles quelques nuits suffisent.

 

Vous débutez, prenez votre temps pour sélectionner comme le dit @Joelle43 .

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Merci pour vos réponses. Vous êtes géniales. 

@Christine2602 on peut faire en moyenne plus de 650€ par mois avec quelques réservations ? 
je me dis que ça pourrais aussi m'éviter le fait de gérer les réservations.

 

Je suis en phase avec vous, je débute, il ne faut pas se précipiter.

 

Sara

@Sara7776 

A 45 € la nuit, il vous faut 15 nuits pour avoir 650.

 

Tout dépend de votre secteur, de votre clientèle et du besoin personnel de la chambre.

Et que ce ne sera pas régulier.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Oui merci @Christine2602 

Avez-vous une idée sur les impôts et le % qu'ils récupèrent ? 

Et en cas de problème ( vol ou autre ), est-ce que l'assurance de airbnb rembourse? 

merci bcp

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour