Problème de cohérence entre factures Airbnb et informations de mon entreprise

Problème de cohérence entre factures Airbnb et informations de mon entreprise

Bonjour,

Je suis hôte professionnel et j’ai un souci concernant la facturation sur Airbnb.

Lors de l’inscription, j’ai bien indiqué les informations de mon entreprise basée au Maroc, mais mes factures de frais de service affichent toujours la Belgique comme pays de TVA.

Cela me semble incohérent puisque mon entreprise est enregistrée au Maroc.

Autre point étonnant : sur mes annonces publiques, c’est bien le nom de ma société qui apparaît, mais sur les factures Airbnb, c’est mon nom personnel qui figure en tant qu’hôte.

Mes questions sont donc :

1. Si je modifie l’adresse de résidence vers le Maroc, est-ce que cela corrige ce problème de TVA (Belgique → Maroc) ?
  2. Ce changement concernera-t-il uniquement les factures futures, ou bien Airbnb peut-il rééditer les factures déjà émises ?
  3. Comment faire pour que ce soit bien le nom de mon entreprise qui figure sur les factures ?

Merci beaucoup à celles et ceux qui pourraient partager leur expérience ou leurs conseils !

Bien cordialement,

Zakaria

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Morocco-Trust-Rent0, dans cette situation, je vous recommande de contacter le service client d'Airbnb à ce propos, afin qu'ils puissent vous guider.  

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.