Je suis nouvellement hôte.Airbnb a effectué mes 2 premiers v...
Dernière réponse
Je suis nouvellement hôte.Airbnb a effectué mes 2 premiers virements sur un IBAN que je n'avais pas saisi mais qui était asso...
Dernière réponse
Bonjour!
J'ai bien vu d'autres messages où plusieurs ont eu des difficultés à configurer les paiements avec les caisses Desjardins, mais je ne trouve pas de solution précise pour finalement réussir la connexion bancaire.
Si vous êtes avec Desjardins, avez-vous réussi à configurer votre compte?
J'ai un compte conjoint et je me questionne notamment sur deux éléments:
1- Le nom de l'institution: faut-il écrire seulement "Desjardins" ou le nom plus précis de la succursale avec la ville, par exemple?
2- Le numéro de compte: utilisez-vous 6 chiffres ou 7 chiffres? Quel format? ###### ou ######-0 ou 0######?
Ce serait bien gentil si quelqu'un peut m'éclairer! Merci!
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour! Après quelques essais il semble que mon compte bancaire a maintenant été accepté. J’attends maintenant quelques virement qui sont marqués « En traitement ».
Donc pour le moment le processus semble suivre son cours correctement merci!
Bonjour @Christian3761,
Pardon pour ma réponse tardive !
Avez-vous toujours besoin d'aide à ce propos, ou êtes-vous parvenu à faire cela au final ?
Bonne après-midi,
Lisa
Bonjour! Après quelques essais il semble que mon compte bancaire a maintenant été accepté. J’attends maintenant quelques virement qui sont marqués « En traitement ».
Donc pour le moment le processus semble suivre son cours correctement merci!
Bonjour @Christian3761,
Merci pour votre réponse, je suis vraiment ravie que vous soyez parvenu à faire cela au final !
Bonne fin de journée,
Lisa
Allô!
Ça fait 4-5 fois que je m'essaie et ça ne fonctionne toujours pas. Desjardins moi aussi. Ça m'avait dit aussi "en traitement" et que le virement a été envoyé, mais après j'ai reçu un message d'annulation de l'instruction bancaire...
Bref, quelqu'un en a une solution?
Cindy
@Cindy1532 De mon côté, ça semblait sur la bonne voie mais ça n’a finalement pas fonctionné. Après différents essais d’entrer les infos (adresse, numéros de compte) de différentes façons, j’ai finalement abandonné et j’ai utilisé un compte d’une autre banque… qui a fonctionné du premier coup.
Merci pour votre réponse. J'essaie aussi avec un autre compte. Dommage ce problème que ni la Caisse ni Airbnb ne semblent intéressés à régler...