Bonjour, J'ai une interrogation concernant mes versements en...
Dernière réponse
Bonjour, J'ai une interrogation concernant mes versements en tant que cohôte et les déclarations de TVA qui en résultent. Je ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Je n'ai pas reçu mon paiement airbnb, malgré ma relance, ils me disent simplement, " ça va arriver", je pense que je vais devoir fermer mon calendrier sur leur site car j'ai perdu confiance en eux, j'ai le sentiment que je ne serai plus payé
[Titre mis à jour]
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Yamina9, et bienvenue sur le Community Center : )
Je suis navrée de lire que vous rencontrez quelques soucis avec un de vos versements. Malheureusement sur le Community Center nous n'avons pas accès à votre compte, il nous est donc difficile de vous aider à ce sujet. Je vous conseille, lorsque vous en aurez l'occasion, de contacter le service client.
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Yamina9, et bienvenue sur le Community Center : )
Je suis navrée de lire que vous rencontrez quelques soucis avec un de vos versements. Malheureusement sur le Community Center nous n'avons pas accès à votre compte, il nous est donc difficile de vous aider à ce sujet. Je vous conseille, lorsque vous en aurez l'occasion, de contacter le service client.
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonsoir Emilie,
Merci pour vos conseils, c'est très gentil à vous, je les ai contacté, j'ai reçu le règlement, après je regrette qu'aucune explication m'ait été donnée, c'est assez décevant cette collaboration unilatérale, encore merci.
Je vous souhaite un excellent week-end
Yamina