Bonjour,Je cherche des forums de discussion et d'échanges en...
Bonjour,Je cherche des forums de discussion et d'échanges entre hotes sur Paris et IDF, avez vous des plateformes d'échanges ...
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter afin d'avoir de l'aide sur mon profil Co-hôte expérimenté.
Je suis à 67% de taux de réponse alors que je réponds dans la journée aux demandes de Co-hôte, ce pourcentage à même baissé de 71 à 67% sans aucune raison.
Toutes mes demandes sont "en cours" puisque ce sont des projets sur du long terme.
Je vous remercie pour votre aide.
Astrid
Bonjour @Astrid478,
Je ne peux malheureusement pas vous aider à ce propos. Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb ? Ils pourront mieux vous aider avec cela.
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonsoir Lisa,
Nous avons tenté de contacter le service superhôte ansi que co-hôte expérimenté mais je n'ai pas de réponse précise.
Bonjour @Astrid478,
Tout ce que je peux faire pour le moment est de vous recommander d'insister auprès d'eux malheureusement.
Bonne fin de journée,
Lisa
@Astrid478
J'ai vécu un bug similaire en février-mars 2024 et après plusieurs échanges avec le support tout est entré dans l'ordre 😉
https://community.withairbnb.com/t5/Cercle-des-h%C3%B4tes/Surveiller-votre-taux-de-r%C3%A9ponse-sur-...
Il vous faut appeler le support et surtout insister et ne rien lâcher, car c'est un souci du département IT.
Bonne chance et bonne saison !
Bonjour ,
Je vous remercie pour votre retour.
Belle soirée 🙂