Problèmes avec la conciergerie P&G à Hyères

Audrey1163
Level 1
Hyères, France

Problèmes avec la conciergerie P&G à Hyères

Bonjour,

Après plus d'un an avec cette conciergerie le bilan est catastrophique. 

-Objets disparus et pas remplacés.

Fauteuil, cadre, pommeau de douche.

Aucun remboursement n'a été demandé auprès d'aircover, les réparations sont à mes frais.

Leur 'gestion' tarifaire était catastrophique, j'ai subit une baisse tres conséquente de réservations.

Mon appartement est passé de "perle rare" quand je leur ai confié a "10% les moins appréciés".

Une mauvaise gestion de leur planning à entraîné deux double réservation, que la conciergerie à annulé au dernier moment, provocant le mécontentement tout à fait légitime du client, qui a laissé un avis déplorable. 

Je décide donc de rompre le contrat avec la conciergerie. 

Elle ne me rend pas mes draps, ne réalise le dernier ménage à moitié.

Ne m'envoie pas l'argent réalisé avec ces réservations non enregistrée sur Airbnb (combien de fois à t'elle gardé l'argent de mes locations, aucune idée)

Suite à ces erreurs de gestion Airbnb veut fermer définitivement mon annonce, à moins que j'envoie une attestation de fin de contrat avec cette conciergerie, qui ne répond pas comme à son habitude. J'ai donc reçu ce jour une notification dairbnb que n'ayant pas fournis le document, mon annonce est supprimée. 

Je suis très étonnée que les conciergeries ne soient pas inquiétées par leurs gestion déplorable alors que les propriétaires en subissent les conséquences. 

Je vous déconseille donc cette conciergerie et réfléchis à une action en justice.

2 Réponses 2
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Audrey1163, je suis vraiment désolée que vous ayez eu une telle expérience avec cette conciergerie... 

 

Au vu de la grande quantité de commentaires négatifs sur votre annonce, cela pourrait-il être une option pour vous d'en re-créer une, ou tenez-vous à essayer de faire ré-instaurer la vôtre ?

 

Aviez-vous trouvé cette conciergerie via Airbnb ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Lorenzo619
Level 5
Turin, Italy

Bonjour @Audrey1163 ,

 

je suis vraiment désolée de votre expérience négative avec cette société de conciergerie. Si par hasard vous seriez intéressée par une gestion plus familiale par des hôtes professionnels et non des agences, veuillez me contacter en envoyant une demande sur mes annonces Airbnb et je serai heureux de vous mettre en contact avec mon collègue Ryan qui vit et travaille sur la Côte d'Azur 🙂

 

Merci beaucoup,

 

Lorenzo

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour