Bonjour, Cela fait un mois que je suis partie en weekend à P...
Dernière réponse
Bonjour, Cela fait un mois que je suis partie en weekend à Paris où j'ai loué un petit appartement via Aibnb.Je suis rentrée ...
Dernière réponse
Bonjour,
depuis quelques semaines je ne parviens plus a telecharger ou recevoir par email le fichier csv d'historique des transactions.
En telechargement, le site reste bloque indefiniment a l'etape "Preparation du fichier csv"
Bonjour @Yann1225,
Je suis vraiment désolée que cela soit le cas. Avez-vous tenté d'utiliser un autre moteur de recherche, ou encore un autre appareil pour essayer de télécharger ce fichier ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
merci de votre retour.
Oui Safari / Chrome / pareil...
Pour les resa ca marche; c'est que pour les transactions que ca ne marche plus depuis janvier.
Bonjour @Yann1225,
C'est étrange comme situation...
Savez-vous si votre conciergerie arrive à télécharger cela ?
Avez-vous essayé de contacter le service client d'Airbnb à ce propos à tout hasard ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Yann1225,
Avez-vous essayé de télécharger des fichiers contenant seulement une ou deux transactions ? Peut-être que le fichier que vous voulez télécharger est trop volumineux.
Cordialement,
Olivier
Bonjour,
merci de votre retour.
Non il n'y a pas beaucoup de transactions (ca c'est un autre probleme ahah).
La seule specificite que je vois est que j'utilise une conciergerie pour mon appartement et donc sur la page "Historique des transactions" - https://www.airbnb.fr/users/transaction_history , je dois selectionner parmi 2 options via le menu deroulant en haut:
- Les personnelles (=> vide; je n'en ai pas en hote direct)
- Celles via le profil de la conciergerie (=> Celles liees a mon appart)
Ce sont ces dernieres dont le telechargement en csv ne marche plus depuis janvier.
Les bookings eux se chargent tres bien par contre (https://www.airbnb.fr/hosting/reservations)
Bizarre. Demandez à votre conciergerie de télécharger ce fichier pour vous et, que ça marche ou non, contactez le support.
Cordialement,
Olivier