J’ai reçu un voyageur du 21 au 24 cette personne je les vu l...
Dernière réponse
J’ai reçu un voyageur du 21 au 24 cette personne je les vu le jour même je lui est présenté le logement il à passé le week-en...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis arrivé dans un logement à Paris avec mes 2 filles, les draps et couettes étaient en vrac et manifestement sales, les serviettes de douche imbibées d'eau et dégoulinantes et en train de sécher sur le radiateur et le ménage pas fait.
Nous nous sommes donc retrouvés sans draps propres ni serviettes propres. Par chance nous avions nos sacs de couchage.
J'ai contacté le propriétaire via AirBnb qui a répondu tardivement qu'il était désolé et que c'était la faute de la personne en charge du ménage. Nous n'avions plus d'autre choix que dormir sur place...
Suite à des échanges, il m'a proposé un remboursement partiel.
Maintenant que le délai pour mettre un commentaire négatif est dépassé, il ne me répond plus après avoir prétexté différentes choses pour justifier son retard de paiement.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
Bonsoir @Jérôme387
C'est inadmissible et en tant qu'hôte moi même, je suis désolée que vous ayez eu à vivre cela.
J'espère que vos échanges ont eu lieu sur la messagerie Airbnb ou que vous avez au moins un écrit de la part de l'hôte? Avez vous laissé un commentaire au moins?
Je vous conseille de contacter le service clientèle au 01 84 88 40 00 et racontez leur votre mésaventure. Vous avez contacté l'hôte pour lui donner une chance de corriger son erreur - c'était bien la première étape à faire.
Ayez tous vos échanges à porté de main pour les transmettre au SC.
Bonne chance et tenez nous au courant de la suite
Joëlle
Bonjour @Jérôme387, je suis vraiment désolée de lire cela. La réponse de @Joelle43 est parfaite, contacter le Service Client d'Airbnb est le mieux à faire ici...
J'espère que vous obtiendrez gain de cause !
Bonjour @Jérôme387 😊,
Merci d’avoir posé la question ici !
Avez-vous pu appeler le service client ? Avez-vous eu des nouvelles concernant votre situation ?
-----
Bonjour,
J'ai appelé le service client, je n'ai eu qu'une boite automatique (où il faut appuyer sur les touches du téléphone en fonction de sa situation) et à la fin j'ai reçu un lien.
Avec ce lien, je peux demander un remboursement mais pas pour ce logement car il n'apparait plus dans ma liste de logement.
Probablement parce que c'est trop tard !
Ensuite le logement concerné n'est plus louable sur AirBnb. Le propriétaire l'a peut être retiré.
Et je vois que tout ceux qui m'ont succédé ont eu un problème dans ce logement.
Dont certains se plaignent du ménage non fait.
Donc je pense que c'était une arnaque volontaire de ne pas faire le ménage et qu'il a répété cette arnaque avec plusieurs locataires.
Etonnant qu'on ne puisse rien faire de plus avec AirBnb et qu'il n'y ait pas d'humain au service client pour expliquer la situation.
S'il suffit de mettre un logement quelques temps et de disparaitre pour arnaquer les gens, c'est qu'AirBnbn ne nous protège pas suffisamment malgré des frais élevés que nous payons.