Bonjour, Je souhaite savoir comment changer le RIB pour les ...
Bonjour, Je souhaite savoir comment changer le RIB pour les versementsmerci
Bonjour,
j'ai activé la promotiion nouvelle annonce pour les 3 premiers voyageurs, hors la promotion est toujours active, elle s'est appliqué sur mon 4ème voyageur et je n'arrive pas à la supprimer. Comment faire SVP ?
bonjour, j'ai exactement le même problème.
Et à chaque fois que j'appelle l'assistance, il y a un "problème informatique" qui les empêche d'accéder à mon dossier.
J'espère que comme ils me l'ont promis, ils vont me rappeler demain.
Bonjour à tous,
@Christelle476 et @Josiane179, je me doute que vous avez tenté cela, mais avez-vous vérifié dans vos paramètres si vous n'auriez pas une autre promotion en cours actuellement ?
Christelle, dans votre cas, avez-vous déjà contacté le service client d'Airbnb à ce propos ?
Josiane, tout ce que je peux vous conseiller de plus est de continuer de les contacter à ce sujet jusqu'à ce que ce beug avec votre compte ne soit résolu, ou de patienter afin de voir s'ils vous rappellent malheureusement.
Bonne journée,
Lisa
J'ai effectivement une promotion -5% pour réservation 1 semaine. Je n'ai pas contacté le service client. Comment puis-je le faire ?
Bonjour @Christelle476,
Voici un lien qui vous permettra de les contacter.
Avez-vous ajouté cette promotion récemment, ou il y a un moment ?
Bonne journée,
Lisa
c'est bon problème résolu j'ai réussit à supprimer la promotion.
Merci pour votre retour @Christelle476, je suis ravie que vous ayez réussi à supprimer cette dernière ! 😊