Bonjour,Nous cherchons à mieux comprendre les conséquences d...
Bonjour,Nous cherchons à mieux comprendre les conséquences d’un choix pour le régime au frais réels dans le cadre d'un invest...
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Hello à tous,
je ne comprends pas une promotion nommée “tarification échelonnée apparaît” alors que c’est moi qui définit mes prix.
Savait vous comment le désactiver ?
merci à tous
@Marie6051 bonjour, ce qui est plutot surprenant c'est pourquoi 3 annonces pour le même appart ????
Bonjour @Marie6051, et bienvenue sur le Community Center !
Est-ce que par hasard vous feriez référence à la tarification intelligente ? Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous nous en dire plus sur ce que vous voyez, et éventuellement en partager une capture d'écran, afin que nous puissions mieux comprendre ce à quoi vous faîtes face 🙂
Merci et bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
En effet @Anonymous , 3 annonces pour le même objet = 3 calendriers à gérer ce qui explique le "The host canceled this reservation 8 days before arrival".
bien vu @Pascal-and-Astrid0
@Emilie rbnb devrais de faite, bloquer les annonces qui présentent ces défauts de surnombre .
@Pascal-and-Astrid0 @Anonymous Un certain nombre d'hôtes créaient de multiples annonces pour un même logement sous différentes conditions, je ne sais pas si peut-être @Marie6051 pourrait nous en dire plus sur la raison pour laquelle elle a décidé d'en avoir plusieurs dans le cas de son appartement ?
En tout les cas oui c'est une idée intéressante. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines