Promotion tarification échelonnée

Marie6051
Level 1
Paris, FR

Promotion tarification échelonnée

Hello à tous, 

je ne comprends pas une promotion nommée “tarification échelonnée apparaît” alors que c’est moi qui définit mes prix.
Savait vous comment le désactiver ? 

merci à tous 

5 Réponses 5
Anonymous
Non applicable

@Marie6051  bonjour, ce qui est plutot surprenant c'est pourquoi 3 annonces pour le même appart ????

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie6051, et bienvenue sur le Community Center !

Est-ce que par hasard vous feriez référence à la tarification intelligente ? Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous nous en dire plus sur ce que vous voyez, et éventuellement en partager une capture d'écran, afin que nous puissions mieux comprendre ce à quoi vous faîtes face 🙂

Merci et bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

En effet @Anonymous , 3 annonces pour le même objet = 3 calendriers à gérer ce qui explique le "The host canceled this reservation 8 days before arrival".

bien vu @Pascal-and-Astrid0 

@Emilie  rbnb devrais de faite, bloquer les annonces qui présentent ces défauts de surnombre . 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Pascal-and-Astrid0 @Anonymous Un certain nombre d'hôtes créaient de multiples annonces pour un même logement sous différentes conditions, je ne sais pas si peut-être @Marie6051 pourrait nous en dire plus sur la raison pour laquelle elle a décidé d'en avoir plusieurs dans le cas de son appartement ? 

En tout les cas oui c'est une idée intéressante. 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.