Prospecter sur Airbnb en tant que co-hôte pour proposer ses services de concièrgerie

Résolu !
Valerie1554
Level 2
Massat, France

Prospecter sur Airbnb en tant que co-hôte pour proposer ses services de concièrgerie

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de contacter les propriétaires via mon profil co-hôte pour leur proposer des services de conciergerie ?  Merci pour vos réponses.

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Valerie1554 

Pour rentrer en contact avec un hôte, vous allez les contacter via leur annonce en mettant des dates de réservations fictives j'imagine?  Ceci s'apparente à du démarchage et est contraire au conditions générales de ventes.

Je vous conseille plutôt de contacter les groupes Facebook pour votre région ou de vous inscrire au programme de co-hôte Airbnb qui a été lancé.  Il faut bien sûr remplir des conditions pour y prétendre et vous trouverez toutes les informations sur le site.

Bonne chance
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Valerie1554 

Pour rentrer en contact avec un hôte, vous allez les contacter via leur annonce en mettant des dates de réservations fictives j'imagine?  Ceci s'apparente à du démarchage et est contraire au conditions générales de ventes.

Je vous conseille plutôt de contacter les groupes Facebook pour votre région ou de vous inscrire au programme de co-hôte Airbnb qui a été lancé.  Il faut bien sûr remplir des conditions pour y prétendre et vous trouverez toutes les informations sur le site.

Bonne chance
Joëlle

Merci Joëlle

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.