Publication annonce impossible

Résolu !
Isabelle1680
Level 1
Saint-Jean-de-Luz, France

Publication annonce impossible

Bonjour,

 

Mon annonce était masquée depuis quelques temps et aujourd'hui, je remets une annonce que je veux publier et le message suivant apparait : "pour publier votre annonce, veuillez enregistrer votre logement "

 

Que dois-je donc faire svp ?

 

Merci

 

Isabelle

1 Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Isabelle1680 ,

 

Pour pouvoir republier votre annonce, il vous faut connaitre les règles locales. Appelez votre office de tourisme ou votre mairie. Ils vous donneront le cadre à respecter en terme d'enregistrement si c'est exigé chez vous, le montant et les modalités de collecte de la taxe de séjour aussi.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Isabelle1680 ,

 

Pour pouvoir republier votre annonce, il vous faut connaitre les règles locales. Appelez votre office de tourisme ou votre mairie. Ils vous donneront le cadre à respecter en terme d'enregistrement si c'est exigé chez vous, le montant et les modalités de collecte de la taxe de séjour aussi.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Isabelle1680, e bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Je suis ravie de lire que vous souhaitez recommencer à accueillir des voyageurs ! Avez-vous eu l'occasion de creuser la question des règles locales, comme suggéré ci-dessus ? Les informations sur cette page vous aideront peut-être aussi. 

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour