Bonjour mon logement a été fermé à la réservation par AIRBNB...
Dernière réponse
Bonjour mon logement a été fermé à la réservation par AIRBNB alors que mes commentaires étaient excellents. Avez-vous leur té...
Dernière réponse
Bonjour a tous, que ce que vous pensez de Aircover qui vient de sortir?
Petite précision @Sophie2107 , pour que je sois prévenue de votre réponse il faut utiliser le @ et chosir mon nom dans le menu déroulant.
Je comprends, je viens de vous répondre dans votre autre sujet sur votre expulsion. En fait, si cela ne correspond pas à l'annonce, il faut quitter le logement en avertissant Airbnb comme vous l'avez fait. Je dirais que votre demande a été traitée sur cette base. C'est très éprouvant de se retrouver en banlieue, veille de journée de travail dans un logement très différent de ce que vous pensiez avoir loué. Avec l'expérience, (je suis hôte depuis 3 ans et je participe pas mal à ce forum) quand je lis l'annonce que vous aviez choisie je comprends de suite que c'est le propre logement de l'hôte qui doit aller ailleurs quand il loue. Il n'a que 10 commentaires, donc peu expérimenté. Des produits dans la photo de la douche, de la vaisselle qui sèche dans la cuisine, pas de photos complètes de la salle de douche, la photo du lavabo collé au WC, je vois bien que la partie salle de douche cache quelque chose. Je n'aurais pas loué.
L'hôte qui grapille 20 euros pour vos parents plutôt que de vous faire modifier la réservation pour les ajouter correctement. J'aurais tout de suite prévenu Airbnb pour cela. Si vous avez une trace écrite dans la messagerie, indiquez qu'il vous a demandé de l'argent en dehors de la plate-forme. Il n'avait pas le droit.
Je suis désolée de cette mauvaise expérience qui rejaillit sur nous tous, les hôtes qui nous dévouons pour bien accueillir les voyageurs, les aider lors de leur séjour et rencontrer des personnes de tous horizons.
A minima, insistez sur le commentaire, s'il est encore temps, rédigez le vôtre, sans vous exprimer sur K mais simplement en décrivant le logement tel que vous l'avez vu en arrivant. Par exemple: il manque une cafetière et une bouilloire dans les équipements, la salle de douche est trop petite et pas pratique, les lieux sont habituellement occupés par l'hôte et cela se sent.Je ne recommande pas ce logement"
Notez les différents critères selon votre ressenti. C'est très important pour les futurs voyageurs si l'annonce reste active.
Avec le temps, certains hôtes peuvent négliger leur logement. Il semble que cela soit le cas ici. Sachez qu'Airbnb prend très au sérieux votre commentaire et vos notes et que de nombreux hôtes voient leur annonce suspendue ou bloquée.
Chère Delphine, je vous remercie pour votre nouvelle réponse. Je suis assez d'accord avec vous sur le fait que l'annonce du logement aurait dû me poser question avant de le réserver.
Pour la question de mes parents, Karim avait modifié le prix par nuit pour inclure 20 euros en plus pour la venue de mes parents. Au départ, il voulait même prendre 40 euros pour la nuit en supplément, j'avais trouvé le prix exagéré et lui avais dit que j'allais chercher un autre logement, et il avait accepté de descendre à 20 euros de supplément.
Je vous rassure, le comportement de cet hôte ne rejaillit pas sur les autres propriétaires comme vous, dans mon cas ce qui est dramatique c'est le comportement d'airbnb. En effet, j'avais dans un premier temps accepté la proposition de relogement formulée par un employé au téléphone, mais AVANT de savoir qu'airbnb ne prendrait pas en charge la totalité du surcoût: il faut savoir que les logements disponibles du jour au lendemain sur airbnb dans la zone qui me correspondait (et même dans Paris ou d'autres endroits de banlieue) étaient hors de prix et l'employé a fini par me dire que airbnb ne prendrait pas tout en charge. Alors j'ai exprimé clairement que je n'avais pas les moyens et que je préférais rester chez K, par contre je demandais une compensation financière.
Et, le surlendemain, j'apprends que je suis virée de l'appartement par K, avec l'assentimentd'airbnb.
Voilà exactement ce qui s'est passé.
Bonsoir,
du temps a passé depuis votre question, hôte depuis 3 mois j'ai eu un souci avec une voyageuse qui m'a cassé le volet roulant.
J'ai fait une demande de résolution, la voyageuse ayant refusé, j'ai poursuivi avec air cover, et je suis très agréablement surprise, ils m'ont remboursé en totalité le montant demandé, les heures qui ont suivi le refus de la voyageuse ( mais je pense que ce montant a été débité directement sur le compte de la voyageuse par air bnb qui a estimé au vu des éléments que j'étais dans mes droits).
J'avais fait des captures d'écran de la discussion avec la voyageuse sur la messagerie air bnb avec des photos qu'elle m'avait envoyé, et un texte explicatif.
Peut être y a t il eu des progrès depuis, mais personnellement très satisfaite pour la résolution de mon problème.
ca ne vaut pas la peine . Ils vous promette une assurance et au final vous ne serez payé que 30% des degats . du simple marketing ce aircover
Bonjour,
j’ai eu un dégât et visiblement air cover est juste une grosse arnaque.
mails non clairs en français, jamais de rappels, liens pour transmettre les documents non fonctionnels.
bref une anarque!
Bonjour @Claude1409,
Je suis vraiment désolée pour votre expérience avec Aircover.
Cela peut mettre un moment pour qu'un dossier soit évalué via Aircover. Pourriez-vous clarifier quand vous avez ouvert votre dossier auprès d'eux ?
De plus, pourriez-vous m'indiquer si vous avez tenté de les recontacter à propos des liens non-fonctionnels ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
pour répondre à vos questions,
le dossier est ouvert depuis 3 semaines .
j’ai reçu plusieurs mails de leur part pour télécharger des pièces. Les liens affichés ont (3 fois) mené à un dossier clôturé.
j’ai demandé à être rappelé à 2 reprises sur ces mails ce qui n’a pas été fait.
j’ai appelé l’assistance via l’application, le niveau de français de mon interlocuteur n’était pas bon.
le niveau de traduction des mails n’était pas bon non plus (visiblement une traduction automatique d’une réponse en anglais).
voilà pour les défauts.
a leur décharge, j’étais à l’étranger et je ne pouvais répondre avec mon mail identifiant et j’ai du utiliser une autre boîte. Visiblement mes explications en français n’ont pas été comprises (retour sur le problème d’une traduction automatique qui est loin d’être parfaite).
in fine, j’ai eu une réponse positive de Air cover hier matin pour ma prise en charge. Et un mail violent de mon locataire ce jour… car en fait Air cover lui a ponctionné l’argent.
au total il faut savoir que ce n’est pas simple à cause de ce défaut de traduction et que air Cover n’est pas une assurance mais juste une décision qui tranche entre responsabilité du propriétaire et/ou de locataire et impute donc la facture à l’un ou l’autre.
voilà pour le retour complet, n’hésitez pas à me re solliciter pour de plus amples informations
Bonjour @Claude1409,
Merci beaucoup pour votre réponse à ce propos, je suis ravie que vous ayez reçu une réponse favorable d'Aircover à ce propos au final, même si cela a pris un long moment.
Bonne journée,
Lisa
Air cover est tout simplement une grosse arnaque, qui ne soutient pas du tout les hôtes,
Changez d'assurance, elle nous coûte cher, et elle ne sert à rien
Je viens de lire
Aircover est un service gratuit pour les propriétaires :
Ce qui m'interpelle considérablement , car airbnb est de plus en plus cher, alors, qui paie aircover ?
Publicité mensongère
Maintenant. Je n'ai qu'une envie, mettre mon appartement sur le bon coin, j'aurai plus de bénéfice, pour autant de risque
Je rappelle que je suis superhôte,
Mais je suis bien avancée, car aircover n'a pas fait pas la différence entre un hôte très bien noté, et une bande de jeunes qui ont pourri mon appartement
Très en colère contre aircover, et airbnb qui ne nous soutient pas du tout,
Mais, contrairement à aircover qui a clôt mon dossier, pour moi, ce n'est pas terminé, je me battrai pour avoir gain de cause
Si il y a quelque chose que je ne peux pas accepter, c'est l'injustice et l'incompétence de cette pseudo assurance
Bonjour Sylvie
Je vois que vous avez de supers commentaires .Effectivement beaucoup d'hôtes, sur ce forum, ont rencontré des problèmes à cause de dégâts non pris ou mal pris en charge par Aircover.
Pourriez vous nous dire ce qui s'est passé avec ces jeunes ? et comment vous avez essayé de vous faire rembourser? Je ne vois aucun commentaire négatif sur un voyageur dans vos messages.
Bonjour,
Je trouve AIRCOVER complètement incompétent et inefficace. J'attends un retour sur un ticket ouvert depuis 1 mois pour un problème simple lié au nombre de voyageurs qui ont effectués le séjour dans mon logement (4 au lieu de 2 déclarés par le voyageurs).
3 analyses ont été faites car j'ai pu rencontrer et prendre des photos de 4 voyageurs et Airbnb m'a donné totalement raison
Malgré tout cela, le dossier reste bloqué chez AIRCOVER et Airbnb et Aircover ne peuvent pas communiquer ce qui me semble tout à fait inconcevable!!!
Bref, si quelqu'un a une solution, j'ai déjà tout essayé: chat, appels, mails... rien n'y fait
vraiment décevant alors que je suis hôte depuis presque 10 ans!
Bonjour @Emma3803,
Je suis vraiment désolée de lire cela.
Avez-vous reçu une réponse de leur part depuis votre publication ici ?
Bonne fin de journée,
Lisa