Quelle est votre plus grande dépense mensuelle ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quelle est votre plus grande dépense mensuelle ?

Quelle est votre plus grande dépense mensuelle _.jpg

Bonjour à tous,

En tant qu'hôtes Airbnb, vous investissez beaucoup de temps, d’attention et d'énergie dans vos logements pour offrir une expérience exceptionnelle à vos voyageurs. Cela dit, cette activité implique également certaines dépenses incontournables. 

Que cela soit pour le nettoyage de votre logement, des réparations, ou encore l’achat de choses pour votre logement (comme des serviettes ou des draps par exemple), il existe pas mal de frais qu’un hôte peut encourir. 

Je me demandais donc… Quelles sont vos plus grandes dépenses mensuelles liées à votre activité d’hôte ? Qu'est-ce qui justifie ces dépenses pour vous ? 

Chacun a sa propre approche et ses priorités en tant qu'hôte, et cela peut être très enrichissant d'en discuter. 😊

À vos claviers, et à bientôt sur le CC !

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

15 Réponses 15
Pierrette61
Level 3
Villiers-le-Bel, France

bonjour déjà 24%   des revenus ( eh oui de conciergerie ) prix exhorbitant quand finalement il s agit de faire juste le ménage et de ne pas accueillir les clients, 

ensuite je prends tous les frais airbnb à ma charge donc 15% 

Ensuite electricité , j'ai eu beau changer les radiateurs , 

le même nombre de personnes , à climat égal et occupation égale vont consommer les uns 9 à 10 euros par jour et laisser le chauffage fenêtre ouverte et faire des lessives tous les jours 

quand une autre famille va consommer 3 euros par jour 

mais je suis plus tombée sur des gens qui y vont franco sur l électricité

c'est pour çà que je rêve d un système où on leur fasse un prix sympa s ils font attention et qui les pénalisent s'ils abusent 

j'ai aussi des gens qui partent en laissant tous les radiateurs allumés et les gens de la conciergerie n ' y font pas attention 

donc je regarde tous les jours , en apnée la consommation electrique de la maison . car je ne suis pas sur place 

enfin poste non négligeable l entretien du jardin 

bref cette location est un gouffre et heureusement que je ne la loue pas pour le bénéfice . 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour