Bonjour, Je suis toute nouvelle chez Airbnb, j'ai mis en lig...
Dernière réponse
Bonjour, Je suis toute nouvelle chez Airbnb, j'ai mis en ligne 2 annonces différentes pour 2 Duplex identiques en tarificatio...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour
Sur mon annonce, j'ai actuellement appliqué une réduction de 10% pour une réservation de 7 nuitées et de 15% au delà de 28 jours.
En voulant créer une promotion personnalisée sur une période donnée (juin par exemple), dans la personnalisation, le prix proposé comprend déjà une réduction de 30% appliquée par Airbnb directement sur le prix facial indiqué dans les personnalisations.
D'où provient elle ? Et surtout comment la supprimer pour pouvoir faire une promotion personnalisée en supprimant les -10% sur cette période et en mettant le % souhaitée
Merci pour votre aide
Bonjour @Helene717
En allant sur votre calendrier pour une semaine en juin, je vois qu'il y a une réduction pour un séjour à la semaine donc là tout OK.
Que voulez vous dire que le prix comprend déjà une réduction de 30%? Sur le prix de base? A ma connaissance, Airbnb n'applique pas automatiquement des réductions à nos annonces sauf pour celle de 20% pour les 3 premiers voyageurs lorsqu'il s'agit d'une nouvelle annonce. Pouvez vous mettre une capture d'écran svp?
Normalement, une promotion personnalisée ne se cumule pas avec une réduction à la semaine mais en recevant une demande d'information d'un voyageur récemment, j'ai vu que la promo personnalisés ET la réduction à la semaine avait été appliquée!
Nos promotions sont à trouver sur le calendrier en mode hôte:
==>Paramètres de prix
==>Réductions
==>Plus de réductions (à vérifier ici ce qui est paramétrer)
==>ET aussi sous Promotions
Oui @Joelle43 ,
Effectivement il faut faire attention parce qu'il m'est déjà arrivé d'avoir des promotions cumulées, autant dire qu'on travaille pour rien, dans ces cas...🙄
Bonsoir @Joelle43
Merci pour votre réponse.
C'est bien de cette manière que nous avons procédé mais cela ne fonctionne pas.
J'aurais bien aimé vous transmettre des captures d'écran, comme proposé, pour vous expliquer la situation mais Airbnb ne l'autorise pas : "Vous n'avez pas la permission pour mettre en ligne des images"
J'ai bien vérifié que la promotion précédente temporaire de 20% était inactive!
Je ne comprend vraiment pas cette réduction automatiquement de 30% même sur une nuitée!
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Bonjour Joëlle
Voici les captures d'écran qui indiquent cette réduction de 30% automatique avant la mise en place d'une promotion personnalisée.
La promotion pour les 3 premières réservations est inactive sur mon annonce.
Il y a juste une réduction sur la durée minimum et sur la durée longue de réservation
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
Hélène
Bonjour @Helene717 et bravo pour la capture d'écran, cela aide en effet.
Je débute dans les promotions personnalisées mais ce que j'ai compris c'est que Airbnb regarde les prix pratiqués sur les 60 derniers jours et fait une moyenne des prix constatés. Ceci est pour s'assurer qu'il s'agit d'une vraie promotion.
Donc ce n'est pas prix pas 30% du prix pour les dates concernées qui s'affichent aujourd'hui (soit 250€) mais plutôt la moyenne des prix sur les 60 derniers jours.
Voici le lien Airbnb à ce sujet;
https://www.airbnb.fr/help/article/2721
L'exemple donné dans ce premier article n'a pas de sens pour moi donc je vous mets un deuxième lien où le prix médian est beaucoup mieux expliqué😉
https://www.airbnb.fr/help/article/2719#section-heading-1
J'ai proposé des prix personnalisés récemment et à ma grande surprise j'ai vu que cette promo s'est accumulée à ma promo d'une semaine!! Ceci n'est pas censé se produire donc vérifiez en tant que voyageur si c'est anomalie existe toujours.
J'espère que cette explication répond à votre question,
Bon weekend
Joëlle