Bonjour à tous.J'ai déjà posté ce message, mais je pense que...
Dernière réponse
Bonjour à tous.J'ai déjà posté ce message, mais je pense que ce n'était pas le bon endroit, alors je me permets de recommence...
Dernière réponse
Bonjour,
Je ne comprends pas car j'ai eu une demande pour pré-approuver une réservation, j'ai pré-approuvé.
Peu de temps après, la personne à validé/confirmé sa réservation.
Lorsque je suis allée dans les détails de la réservation, j'ai vu que le prix avait fait l'objet d'une réduction par une offre spéciale...
Hors je n'ai jamais proposé d'offre spéciale.
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
Comment cela ce fait'il ?
Franck
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Franck398
J'ai simulé une réservation en avril et mai. J,ai 45 € la nuit. Pas de promotion.
Bonjour @Franck398
J'ai simulé une réservation en avril et mai. J,ai 45 € la nuit. Pas de promotion.
oui,
lorsqu'on simule, le prix est normal.
Ce qui est arrivé, c'est qu'une personne a fait une demande de approbation de réservation. j'ai accepté et ensuite j'ai découvert qu'une promotion s'était faite sur cette réservation.
Hors, je n'ai jamais proposé de promotion.
quand vous aviez reçu la demande de réservation, vous aviez regardé le montant indiqué avec le détail du tarif ? si oui la somme a changé après la réservation sans que vous n'acceptiez de demande de la part du voyageur ?
à l'avenir, faites une copie d'écran des simulation de prix qui vous sont transmises au moment des demandes et si le soucis se renouvelle vous aurez quelque chose à transmettre au service client pour comprendre.
revérifiez tous vos paramètres de tarif quelque fois qu'une promotion s'y trouve
Bonjour, je suis exactement dans le même cas / Un voyageur qui trouvait les frais de service trop élevés a réussi à mon insu à avoir une réduction....??? comment est-ce possible? j'ai pourtant décoché tout ce qui concerne les réductions et autres offres spéciales (non défini). Quelqu'un peut-il m'éclairer, bien cordialement, $
Pascale