Rémunération

Résolu !

Rémunération

Bonjour je viens vers vous car normalement j avais une rémunération de 166 euros et le virement est toujours pas arrivé et je m aperçois que la somme a baissé il est passé à 147 comment se fait il?

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Ismael214 

Je suis allée sur votre annonce et je vois que vous proposez à vos voyageurs une offre non remboursable.  Est-il possible que l'écart viennent de là?

Dans la réservation en question, Airbnb nous montre le montant payé par le voyageur et aussi le paiement que nous allons recevoir.  Dans cette partie, regardez si vous voyez "Affichez le décompte".  Toute réduction est détaillé ici.

Sinon faites une copie d'écran pour qu'on comprenne mieux ce que vous voyez de votre côté en faisant attention de ne pas dévoiler le nom du voyageur.

Tenez nous au courant

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Ismael214 

Je suis allée sur votre annonce et je vois que vous proposez à vos voyageurs une offre non remboursable.  Est-il possible que l'écart viennent de là?

Dans la réservation en question, Airbnb nous montre le montant payé par le voyageur et aussi le paiement que nous allons recevoir.  Dans cette partie, regardez si vous voyez "Affichez le décompte".  Toute réduction est détaillé ici.

Sinon faites une copie d'écran pour qu'on comprenne mieux ce que vous voyez de votre côté en faisant attention de ne pas dévoiler le nom du voyageur.

Tenez nous au courant

Joëlle

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.