Réservation introuvable du côté de l’hôte

Réservation introuvable du côté de l’hôte

Bonjour, il y a un mois j’ai réservé un airbnb sur 3 jours et en envoyant un message aujourd’hui 2 jour avant le départ à l’hôte, elle me dit qu’elle ne voit pas ma réservation apparaître or je l’a voit apparaître étant donner que je l’ai dans l’onglet voyage avec la confirmation par mail ainsi que les détails de prélèvement. 

Elle me dit que d’autres personne ont réserver sur nos créneaux. Ce n’est pas possible étant donner que moi la réservation elle apparaît bel et bien ?

 

pouvez vous m’aider svp le départ est dans 2 jours j’ai les billets d’avions …

2 Réponses 2
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Susanna365 

 

Appelez de suite le service clientèle au 01 84 88 40 00.  Heureusement que vous avez contacté l'hôte mais là je crains la double réservation mais Airbnb saura vous aider et si c'est bien une double réservation, l'hôte aura une pénalité à payer

 

bon courage,

Joëlle

@Susanna365 

Votre hôte ne peut pas faire une double réservation sur une même plateforme. Serait-il possible que votre compte Airbnb ne soit pas à votre nom (mais par exemple au nom de votre mari) et que du coup votre hôte ne vous a pas "recconnue"?

Votre hôte peut par contre avoir loué à vos dates en utilisant une autre plateforme. Dans un tel cas, Airbnb considérera que votre hôte est en faute. Pour autant bien sûr que votre réservation figure sur son récapitulatif.

Seul le centre de support Airbnb pourra vous aider.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour