REMBOURSEMENT AIRCOVER NON FONCTIONNEL

REMBOURSEMENT AIRCOVER NON FONCTIONNEL

Bonjour à tous,

Je partage mon expérience pour avoir vos avis.

Un voyageur a quitté mon logement sans rendre les clés. Par sécurité, j’ai contacté le support Airbnb avant d’agir. Le conseiller m’a dit de changer la serrure et m’a assuré que ce serait pris en charge par AirCover.

J’ai suivi cette instruction et payé le remplacement.

Ensuite, demande de remboursement refusée : pas de “dommage direct”, puis on m’a demandé des documents, puis refus pour délai dépassé. J’ai pourtant fourni un enregistrement de l’appel prouvant ce qui m’a été dit. On m’a aussi répondu que cet enregistrement n’était pas recevable.

Pour vérifier, j’ai rappelé le support récemment : un autre agent m’a donné exactement la même réponse (changer la serrure + prise en charge).

Aujourd’hui, malgré ces éléments, mon dossier est clôturé.

Est-ce que quelqu’un a déjà vécu ce type de situation ? Des conseils pour débloquer ça ?

Merci d’avance pour vos retours.

5 Réponses 5
Lisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Patrice568, je suis vraiment désolée de lire cela... Avez-vous tenté d'escalader cela à un superviseur et de faire appel de cette décision auprès d'eux ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Lisa, comment faire escalader cela ?

Bonjour @Patrice567, vous pouvez faire cela auprès du service client d'Airbnb. Avez-vous le même souci que @Patrice568 ?

-----

oui c'est le meme probleme

Bonjour @Patrice568, je m'excuse, mais les comptes "@Patrice568" et "@Patrice567" sont-ils tous deux les vôtres ?

-----

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.