Bonjour. J’ai accueilli une voyageuse qui a commis beaucoup ...
Dernière réponse
Bonjour. J’ai accueilli une voyageuse qui a commis beaucoup de dégradation dans mon appartement. Elle a dégradé les chaises, ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous,
Je partage mon expérience pour avoir vos avis.
Un voyageur a quitté mon logement sans rendre les clés. Par sécurité, j’ai contacté le support Airbnb avant d’agir. Le conseiller m’a dit de changer la serrure et m’a assuré que ce serait pris en charge par AirCover.
J’ai suivi cette instruction et payé le remplacement.
Ensuite, demande de remboursement refusée : pas de “dommage direct”, puis on m’a demandé des documents, puis refus pour délai dépassé. J’ai pourtant fourni un enregistrement de l’appel prouvant ce qui m’a été dit. On m’a aussi répondu que cet enregistrement n’était pas recevable.
Pour vérifier, j’ai rappelé le support récemment : un autre agent m’a donné exactement la même réponse (changer la serrure + prise en charge).
Aujourd’hui, malgré ces éléments, mon dossier est clôturé.
Est-ce que quelqu’un a déjà vécu ce type de situation ? Des conseils pour débloquer ça ?
Merci d’avance pour vos retours.
Bonjour @Patrice568, je suis vraiment désolée de lire cela... Avez-vous tenté d'escalader cela à un superviseur et de faire appel de cette décision auprès d'eux ?
Bonjour Lisa, comment faire escalader cela ?
Bonjour @Patrice567, vous pouvez faire cela auprès du service client d'Airbnb. Avez-vous le même souci que @Patrice568 ?
oui c'est le meme probleme
Bonjour @Patrice568, je m'excuse, mais les comptes "@Patrice568" et "@Patrice567" sont-ils tous deux les vôtres ?