RESERVATION 2019

RESERVATION 2019

Bonjour Monsieur je m'étonne de ne  plus avoir de réservation depuis le 1 fevrier 2019 alors que le calendrier est ouvert toute l'année ce n'est pas ma résidence principale donc je peux louer mon gite toute l'année (vu avec les impots)

Je me suis déja rapproché de vos services et nous avons coché ouvert toute l'année.

Je suis déçu auparavant je louais régulièrement.

Je pense que pour une maison complète mes tarifs ne so nt pas élevés il faut déduire des revenus chauffage électricité eau frais de ménage.

Donc je ne peux et ne veux pas baisser mon prix de location.

Merci de prendre en compte ce courrier.

[données personnelles cachées selon les principes du CC]

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

@Jacques115  bonjour, ici vous n'êtes pas sur fbnb mais sur un forum utilisateur rbnb voyageurs et propriétaire.

 

avez-vous regarder autour de chez vous si vous aviez beaucoup de concurance ?

 

cdlt 

Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10
Ferrals-les-Corbières, France

@Jacques115  bonjour, avez-vous envisagé de passer votre minimum à 2 nuits pour privilégier les week end, en augmentant un peu votre tarif. Compte tenu que vous intégrez les équipements de base et autres éléments de confort, 60 euros pour 4 par nuit compenserait un peu la nuit en moins tout en restant cohérent. Parfois, il faut tenter des choses, pour faire réagir les algorithmes? Dites nous ce que vous avez tenté et revenez nous dire si cela a été efficace...

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Jacques115 

 

je suis d'accord avec @Olivier-Et-Stéphanie0 

Louper les week-ends avec les hordes de parisiens et belges, c'est vraiment dommage.

Et améliorer la description pour donner confiance aux voyageurs.
Soyez précis sur ce qui est fournit, mettez les dimensions de lits, il manque la photo de la salle et des toilettes.

Accès des voyageurs : Parc public à l’arrière de la maison .
Qu'est ce que ca signifie?

Améliorer la description du quartier et plus généralement, des alentours.
Vous êtes le VRP de votre région. Il faut donner envie de venir à Graveline.
Une belle église? un marché a coté de la maison? une bonne boulangerie? un bon restaurant? des festivités? quelles activités?

 

Et écrivez un vrai contrat de location dans le réglement intérieur de votre annonce.
Actuellement, il est vide.
Inspirez vous d'annonces d'hôtes confirmés.

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour