Bonjour, ‘j’ai une nouvelle réservation en attente je suis d...
Dernière réponse
Bonjour, ‘j’ai une nouvelle réservation en attente je suis déjà à 90 jours mais le calendrier n’est pas bloqué automatiquemen...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Comment accéder à la page : rapport de revenus, statistiques,logement,taxes, ...etc?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour
vous devez aller dans « menu » ensuite taper sur revenu ( l’encadré en haut à gauche)puis passer l’étape authentification en deux étape en appuyant sur la croix, votre page revenue s’affiche. En bas de la page vous allez trouver « consulter vos revenus »
j’espère vous avoir aidé
bonne journée
Stephanie
Bonjour
vous devez aller dans « menu » ensuite taper sur revenu ( l’encadré en haut à gauche)puis passer l’étape authentification en deux étape en appuyant sur la croix, votre page revenue s’affiche. En bas de la page vous allez trouver « consulter vos revenus »
j’espère vous avoir aidé
bonne journée
Stephanie
Bonjour Jean Luis,
Pour accéder à la page revenus à travers l’application mobile Airbnb, vous pouvez vous connecter avec le mode Hôte, vous entrez à l’onglet Menu en bas à droite, ensuite vous trouverez le section Revenus. Les revenus sont présentés par mois, vous trouverez également les transactions payées et à venir.
Pour les statistiques, vous les trouverez dans le menu => Informations=> Statistiques.
Pour les logements, si vous parlez de vos annonces, vous les trouverez à part dans l’onglet Annonces en bas de la page principale. Si vous parlez d’autres logements appartenant à d’autres hôtes, vous devez vous connecter en mode voyageur.
Pour switcher les modes (voyageur / hôte), vous entrez au menu, vous trouverez une barre sur laquelle est écrit « Passer en mode … ».
Vous vous connectez autant que Hôte , ensuite vous allez au menu , puis revenus . Vous verrez tt les détails
et pour les statistiques tjr sur le menu vous cliquez sur informations puis statistiques
Bonjour @Jean-Louis246 😊,
Merci de demander cela ici !
Je suis ravie de lire tous ces commentaires utiles des autres hôtes. Avez-vous pu accéder à la page souhaitée ?
N'hésitez pas à me faire un retour si vous avez encore besoin d'aide.
-----