Bonjour,Je suis propriétaire d’un appartement à Casablanca,...
Dernière réponse
Bonjour,Je suis propriétaire d’un appartement à Casablanca, au Maroc, et j'envisage de le louer via Airbnb. Cependant, le sy...
Dernière réponse
Bonjour, j'ai réservé deux Airbnb au mois de juin prochain aux États-Unis (Rhode Island). Or, hier, Airbnb m'a remboursé 8€ pour l'un et 10€ pour l'autre sans aucune justification. Les réservations ne sont pas annulées.
Pourquoi ces petits remboursements ? Qu'est-ce qu'ils signifient ?
Cordialement
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Cyril237 Bonjour,
Peut-être une modification des tarifs de taxe de séjour pour l'année 2020 qui vient seulement d'être prise en compte par le système?
Vous voyagez avec des enfants?
@Cyril237 Bonjour,
Peut-être une modification des tarifs de taxe de séjour pour l'année 2020 qui vient seulement d'être prise en compte par le système?
Vous voyagez avec des enfants?
C'est effectivement ça, j'ai eu une réponse d'airbnb. Topic clos, je ne sais pas comment le supprimer ?
@Cyril237 Pas besoin de le supprimer, il a été clos. Il restera visible pour les autres. Ca peut toujours servir a des personnes qui se posent la même question.
OK mais j'ai pas envie que ma photo apparaissent comme ça à côté de mon prénom... On peut pas supprimer la conversation svp ?
bonjour, @Cyril237 pour nous il est plus agréable de voir un visage et la photo c'est un des point que nous demandons a rbnb.
c'est votre appart ou de la sous loc ?
C'est mon appartement... Bon je laisse la conversation alors