Remboursement impossible

Remboursement impossible

Mon locataire a fait des dégâts dans mon appartement. J'ai demandé 400€ car j'ai estimé les travaux mais quand j'ai reçu le devis j'ai réajusté ma demande et demandais 250€. Mon locataire a payé à Airbnb 250€ mais impossible de me faire payer pour effectuer les travaux !
J'ai reçu un message aujourd'hui à 14h et on me dit que je n'ai pas donné les informations demandé. Or je n'ai rien reçu comme message !
J'aimerais juste être remboursé de ce que l'on me doit et je suis étonnée de ce manque de professionnalisme de la part de la plate forme. 
Pourriez vous me tenir au courant ! Merci

5 Réponses 5
Lisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Véronique801, je suis vraiment navrée de lire cela... Avez-vous tenté de recontacter le service client d'Airbnb après le message qu'ils vous ont envoyé à ce propos ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Lisa, j'ai eu mes 245€ au lieu des 250€ indiqué sur ma facture de travaux. Airbnb a mis 5€ dans sa poche alors que le locataire a bien versé sur votre plateforme les 250€.
Airbnb se fait donc du bénéfice sur le dos des clients

Bonjour @Véronique801, je suis vraiment désolée de lire cela. Avez-vous contacté le service client d'Airbnb à ce propos, pour mentionner cette différence dans le paiement ? Cela pourrait-il être des frais de change ou quelque chose du genre ?

-----

Non il parait que c'est du à la perte de valeur du à l'usure. Mais peu importe, le client lui n'a pas été remboursé des 5€.
Si Airbnb fait cela à chaque fois ...... sacré bénéficie net pour eux !

Merci d'avoir répondu cela @Véronique801. Je suis surprise que vous disiez cela, le service client ne vous a-t-il pas communiqué cela à l'avance, et mentionné la somme que vous alliez recevoir ? Êtes-vous certaine que le client a bien payé la totalité de la somme ?

-----

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.