Bonjour je vais démarrer au 1er Avril mon activité de LCD su...
Dernière réponse
Bonjour je vais démarrer au 1er Avril mon activité de LCD sur Lyon (presqu'île) et j'ai prévu d'utiliser un channel manager p...
Dernière réponse
Bonjour
AIRBNB m’a fait un virement 2 fois la somme
comment je dois procéder c’est à 1ère fois que ça m’arrive
dois je rembourser le voyageur ?
j’ai envoyer un message à AIRBNB QUI NE M’A PAS RÉPONDU.je ne voudrais pas que AIrbnb me sorte cette somme et que j’ai rembourser le voyageur
Dans l’attente de votre reponse
Je vous souhaite une bonne journée
Sylvie
@Sylvie1318 bonjour
c´est une erreur de bnb, c´est à eux de réparer.
Pour l´instant ne faites rien, vous finirez bien par être contactée soit par bnb soit par le voyageur quand il s´apercevra qu´il a été débité 2 fois.
ce sera probablement le voyageur qui vous contactera en premier, expliquez lui gentiment que vous ne pouvez rien faire et que c´est à bnb de gérer.
tenez nous au courant.
@Sylvie1318 je veux dire, ne prenez pas seule la décision de rembourser le voyageur: dans ce cas attendez les instructions de bnb par mail si vous deviez vous même régulariser.
Merci beaucoup cela c’est fait comme vous avez dit
Je vous remercie mais le voyageur m’a déjà appelé
Merci
Bonjour,
Il doit contacter bnb qui s'occupera de le rembourser.
Vous avez juste à attendre.
@Sylvie1318 @Christine2602 @Stephen-Graham0 Ne faîtes rien, airbnb nous rabâche à chaque instant qu'il ne doit pas y avoir de transfert d'argent en direct et que tout doit passer par eux. Donc attend
C'est à eux de gérer.
Béatrice
@Béatrice227 oui dans ce cas précis c'est à eux de gérer on est d'accord mais rembourser un voyageur depuis la plateforme est conforme selon les principes BNB.