Retard versement

Résolu !
Halim38
Level 3
Paris, France

Retard versement

Bonjour à tous

j'ai deux versements qui sont en cours de traitement depuis 4 jours sur Airbnb , j'ai bien reçu les emails de versements envoyés avec un identifiant de versement a chaque fois mais sur l'application Airbnb ils apparaissent en " en cours de traitement" je n'ai toujours pas reçu les virements non plus .

Quelqu'un a déjà eu ça ?

Merci pour vos réponses

1 Meilleure réponse

Bonjour 

 

Le problème est réglé il s'agissait d'un retard lié au bug windows qu'il ya eu le week end dernier , nous sommes nombreux à en avoir fait les frais , merci pour votre conseil .

 

Bonne journée 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Halim38 

 

Je pense que vous n'allez pas tarder à recevoir les paiements sur votre compte en banque si tout est en règle.  Jamais eu de problème de paiement mais le délai est rallongé de quelques jours si le paiement a été envoyé à votre banque juste avant le weekend. Lisez le lien Airbnb pour plus d'infos:

 

https://www.airbnb.fr/help/article/425

 

Bonne journée

Joëlle

Bonjour Joëlle et merci pour votre réponse .

 

Je pense qu'il ya des retards ou un dysfonctionnement quelque part , car le paiement d'une réservation qui a eu lieu après celles cité plus haut ( le lundi hier ) a bien été envoyé .

 

Les 3 réservations de la semaine dernière sont toujours  ( vendredi , samedi , dimanche )en traitement en cours .

 

Je vais patienter encore un peu .

 

Merci pour votre réponse 

Clement205
Level 10
Monts-sur-Guesnes, France

Bonjour @Halim3, quand les retards de paiement commence à arriver de la part de Airbnb sa ne sent pas bon du tout ! (Le forum est rempli de problème similaire avec des montant en milliers d’euros non payés…).

 

Soyez pro-actif contacter Airbnb en urgence et si vous avez la possibilité n’accepter plus de réservation de Airbnb avant d’être payé.

 

Clement

Bonjour 

 

Le problème est réglé il s'agissait d'un retard lié au bug windows qu'il ya eu le week end dernier , nous sommes nombreux à en avoir fait les frais , merci pour votre conseil .

 

Bonne journée 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour