La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
impossible de me connecter sur l'onglet revenu. Chaque année c'est la même chose. On me demande un code secret que je n'ai pas chaque fois que je clique sur de l'aide. On me redemande une double vérification avec envoi de code par SMS plus de nouveau, la demande du code secret que je n'ai jamais créé. C'est une galère. Je ne comprends pas que ce soit aussi galère d'aller faire sa compta sur un site comme Airbnb.
Si vous n'avez jamais créer la vérification en deux étapes, je vous mets le lien Airbnb qui vous indique comment l'activer pour que vous puissiez accéder à la partie Revenus. Notez bien quelque part votre code secret et vos réponses secretes😉
Si vous n'avez jamais créer la vérification en deux étapes, je vous mets le lien Airbnb qui vous indique comment l'activer pour que vous puissiez accéder à la partie Revenus. Notez bien quelque part votre code secret et vos réponses secretes😉