La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je débute sur Airbnb et je sèche littéralement sur la tarification.
Est il possible de proposer des tarifs par saison (hiver / printemps / été) ?
Est il possible, en fonction du nombre de nuits (à partir de 3) de proposer un tarif dégressif ? par exemple 4 nuits = 10% de reduc, 5 nuits = 15€ de reduc, etc...
Je vous conseille de lire le lien que je vous mets sur l'utilisation des "outils professionnels" qui vous permettront d'avoir des durées de séjours différents selon les saisons, proposer des promos très personnalisés et bien d'autres utilités.
Le calendrier dit "multi calendrier (linéaire celui-ci) vous permettre aussi de bloquer des dates.
Bienvenue sur le Community Center, et félicitations pour vos premiers pas en tant qu'hôte ! Les bons conseils de @Joelle43 devraient vous aiguiller un peu, mais si vous avez plus de questions faites-nous signe.
Cet article un peu plus général sur la manière dont le calendrier fonctionne vous aidera aussi peut-être: