Bonjour,Je souhaite proposer le lit parapluie de ma fille do...
Dernière réponse
Bonjour,Je souhaite proposer le lit parapluie de ma fille dont elle n'a plus besoin. Sachant qu'il sera fourni d'un matelas d...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Que cela soit pour expliquer comment certaines choses fonctionnent, ou encore pour connaître les horaires d’arrivée ou de départ d’un voyageur, une bonne communication est très importante dans l’activité d’hôte.
Ceci dit, les messages des voyageurs peuvent aussi contenir des questions sur le logement, sur le séjour, ou encore, sur son prix !
Je me demandais donc, vos voyageurs ont-ils déjà essayé de négocier votre prix ?
Si oui, comment leur avez-vous répondu ? Venez partager votre expérience ci-dessous !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Claude1407,
Avez-vous déjà eu des voyageurs qui ont insisté même après cela ?
Bonne journée,
Lisa
oui, et trés récemment.. j'aimerai dans ce cas pouvoir "bloquer" le voyageur afin qu'il ne puisse pas réserver quand même (j'ai une réservation automatique) car c'est ensuite des clients à problèmes qui négocient à l'arrivée des services supplémentaires gratuits contre un bon avis (ménage, linge etc) .
J'ai répondu que mon prix est raisonnable et que j'ai beaucoup de demandes...
Bonjour @Patrick2863,
Merci pour votre réponse ! Avez-vous eu une réponse de ces voyageurs après cela ?
Bonne journée,
Lisa
Oui ils ont réservé mon logement sans en demander plus.
Ils doivent venir prochainement.
Bonne fin de journée.
Patrick
Je vous souhaite que tout se passe parfaitement avec eux alors ! 😊
Bonne journée,
Lisa
Oui, ils ont voulu réserver hors de la plateforme airbnb pour ne pas payer les frais
Je refuse en général la négociation car elle est souvent accompagnée de la demande de passer hors de la plate forme d'airbnb,
et comme je refuse de passer en dehors de la plate forme dans ce cas, la demande s'arrête là.
Pas de demande de négociation.
cordialement
cg
bonjour , pas de demandes de négociations , ils réservent directement en instantané 🙂
Bonjour @Christophe2928,
Cela doit faciliter les choses, c'est clair ! Merci pour votre réponse !
Bonne journée,
Lisa
Mon voyageur n'a pas cherché a discuter les tarifs d la location
Pes de négo via RBNB