Statistiques sur Airbnb

Résolu !

Statistiques sur Airbnb

Bonjour, j'ai beau cherché, je n'arrive pas à trouver les statistiques de vues sur mon annonce. Quand j'arrive sur menu, je n'ai rien qui puisse ressembler à cela.

Meilleure réponse
Lou17
Top Contributor

Bonjour @Laure6508 ,

Si vous n'avez pas l'écran tel que Danielle le propose, voici le tuto de Joëlle qui explique les différentes possibilités liées à la visibilité des annonces et donc ce qui concerne également les statistiques

https://community.withairbnb.com/t5/Guides-des-h%C3%B4tes/Je-viens-de-publier-mon-annonce-sur-Airbnb...

Utilisez-vous peut-être les outils professionnels ?

Sachez que si votre annonce est récente, plusieurs facteurs peuvent entrer en jeu, tel un délai préalable de 24 à 72h, des vérifications d'adresse, etc.

Elle en parle également. N'hésitez pas à étendre votre recherche au Centre ressources.

Si toujours pas réussi, n'hésitez pas à revenir.

Bon courage 

NB quand vous souhaitez répondre à un message, n'oubliez pas de mettre @ devant le contact à choisir dans le menu déroulant qui va s'afficher, cela permettra d'avoir la notification de votre réponse. C'est également comme ça que vous avez été avertie de celle de Danielle et de la mienne 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Danielle603
Top Contributor

@Laure6508 

Ce n'est effectivement pas simple à trouver, et pas la même chose chez tout le monde.

Sur mon appli (samsung), je choisis l'onglet menu en bas à droite, puis je clique sur la tuile "point-clés". Et là, je choisis la tuile "conversions".

Merci pour votre réponse, en effet pas simple. J'ai cherché dans le menu mais je n'ai pas de tuile "point-clés", ni conversions que cela soit sur iphone ou sur l'ordinateur...

Lou17
Top Contributor

Bonjour @Laure6508 ,

Si vous n'avez pas l'écran tel que Danielle le propose, voici le tuto de Joëlle qui explique les différentes possibilités liées à la visibilité des annonces et donc ce qui concerne également les statistiques

https://community.withairbnb.com/t5/Guides-des-h%C3%B4tes/Je-viens-de-publier-mon-annonce-sur-Airbnb...

Utilisez-vous peut-être les outils professionnels ?

Sachez que si votre annonce est récente, plusieurs facteurs peuvent entrer en jeu, tel un délai préalable de 24 à 72h, des vérifications d'adresse, etc.

Elle en parle également. N'hésitez pas à étendre votre recherche au Centre ressources.

Si toujours pas réussi, n'hésitez pas à revenir.

Bon courage 

NB quand vous souhaitez répondre à un message, n'oubliez pas de mettre @ devant le contact à choisir dans le menu déroulant qui va s'afficher, cela permettra d'avoir la notification de votre réponse. C'est également comme ça que vous avez été avertie de celle de Danielle et de la mienne 

Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Laure6508 😊

Je suis désolée pour cet inconvénient.

Quand avez-vous publié votre annonce ?

Cela nous sera utile pour mieux comprendre comment vous aider !

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

@Elisa 

Bonjour Elisa,

Je crois que Nathalie a eu les informations concernant cette question il y a déjà plusieurs jours...

Belle journée 

Bonjour @Lou17 😊

Merci beaucoup pour ce retour !

Tout va bien pour vous en ce moment ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour @Elisa ,

Oui, tout va bien, merci, et vous ?

Belle journée 

Bonjour @Lou17 😊

Merci pour votre retour !

Tout va bien également. N'hésitez pas à me mentionner si besoin.

-----

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.