Bonjour, Questions juridiques bien complexes pour moi, où j...
Dernière réponse
Bonjour, Questions juridiques bien complexes pour moi, où je ne trouve pas d'informations ultra-fiables. En gros je possède ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour. J’ai accueilli une voyageuse qui a commis beaucoup de dégradation dans mon appartement. Elle a dégradé les chaises, le canapé, arraché le radiateur du mur, linge complètement taché j’ai dû tout jeter et à fumé du cannabis dans le logement et l’odeur était épouvantable.
j’ai donc laissé un commentaire 1 étoile à cette voyageuse, en évoquant tous les faits pour prévenir les prochains hôtes. Mais elle est allée se plaindre pour diffamation à Airbnb et Airbnb a supprimé mon commentaire.
airbnb ne veut pas remettre le commentaire car soit disant je la harcèle ce qui est faux. J’ai juste fait une demande air cover et c’est tout.
Airbnb ne veut rien savoir, et savoir qu’ils protègent autant ce genre de voyageur et donc favorise ce comportement me met hors de moi. Comment faire s’il vous plait ?
Bonjour @Melanie1641, je suis vraiment désolée de lire tout cela...
Avez-vous tenté de faire appel auprès du service client d'Airbnb pour le commentaire et pour le dossier Aircover ? Ou demandé à parler à un superviseur ?
Bonjour lisa.
pour le aircover il n’y a pas de problème, j’ai envoyé tous les éléments j’ai l’habitude je vais être dédommagé sans aucun problème.
mon problème c’est qu’Airbnb supprime mes commentaires lorsque je mets un commentaire négatif sur un voyageur et ce n’est pas normal. Si un voyageur ne respecte pas les règlements dégradent les logement je ne vais pas mettre 5 étoiles et dire que tout est ok ? On est d’accord ? Et bien Airbnb n’aime pas ça car cela renvoie une mauvaise image pour les voyageurs et Airbnb est 100% pro voyageurs.
mais ce n’est pas normal.
oui j’ai fais appel, oui ça fait une semaine que je demande à parler à un superviseur. Mais systématiquement c’est l’équipe sécurité qui me contacte car j’ai écrit dans le commentaire que la voyageuse s’est droguée. Une belle hypocrisie vous ne trouvez pas ?
Bonjour @Melanie1641, je suis ravie de lire cela pour Aircover au moins.
Concernant le commentaire, que vous a dit l'équipe sécurité ?
C'est normal,
Il ne faut mettre que du factuell.
Vous n'auriez pas dû mettre qu'elle s'était droguée même si c'est vrai. Vous n'en savez rien, vous n’y étiez pas. Mais écrire : j'ai retrouvé des bonbonnes de gaz,le radiateur arraché....
J’ai pas dit qu’elle s’était droguee. J’ai indiqué : plusieurs dégâts et non respect du règlement ont été constaté : radiateur arraché, canapé taché, linge détérioré, odeur et traces de cannabis.
que des faits.
et quand bien même je n’étais pas factuelle comme vous le dites est ce normal selon vous que systématiquement Airbnb supprime les commentaires négatifs sur les voyageurs ?